Nationalité / langues parlées : roumaine / espagnol, parle très peu anglais
Age : 23
Visage : jolie, naturelle
Cheveux : chatain long tombant
Taille : 1.65
Poitrine : naturelle normal avec piercing sur un téton il me semble (a verifié)
Silhouette / corps : assez mince bien proportionné
Tatouages - Piercings : /
Fellation : oui très bonne, avec de la profondeur
Cunni : /
Embrasse (oui-non) : léger fk en début de session

"...l'oursonne en question c'est Coral, une roumaine nouvelle au club depuis 3 semaines, 23 ans long cheveux chatain, très jolie visage et beau corp bien proportionné, la belle parle bien l'espagnol mais pas l'anglais ce qui est compliqué pour moi, une de ses amies oursonne viendra faire la traductrice (et la chaperone lol, elle me dira d'aller doucement avec elle sinon elle me tue ^^), bref après s'être mis d'accord sur les prestations on part en chambre, je n'avait pas encore assez recharché depuis Serena (peut être 3-4 heures) donc j'avais déjà prévu de ne pas finir par cartouche car j'avais une ultime session en tête et je voulais absolument être en forme, et puis je me dit que pour cette session ce n'est pas grave de ne pas finir de toute façon c'est gratuit ^^. En chambre on essaye un peu de parlé pour brisé la glace
Et franchement j'ai passé une très bonne session avec elle, tout en douceur, point fort sa fellation bien excécuté et assez profonde j'ai bien fait durée car c'était trop agréable, pendant le rapport j'ai malheureusement eu quelques difficultés à tenir la distance je commençait à ramolir, donc re fellation jusqu'a la fin du temps impartit ou j'ai vraiment kiffé cette session complètement innatendu..."