Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Beijing & Dalian

1. #

Par défaut

Je suis dans le quartier de ZhongGuanCun, près de Peking University. Quelqu'un a des bons plans dans ce coin ? Bars, salon de massage, étudiantes, boîtes de nuit ?

2. #

Par défaut

Évitez pékin les jours heureux que j ai connu c est termine .maggie était le paradis des salopes mongoles il y a 15ans.. Fini je crois..se taper une femme Marie ? Avant je m en suis baisés des dizaines.. Aujourd'hui si tu je connais personne aucune chance.. La Chine n est plus le paradis des punters..

Connectez-vous pour lire les 89 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Beijing & Dalian

BEIJING

HOTELS

A Catwalk au Jingguang Hotel, prenez un verre au KTV et observez les jeunes filles, il y en a bien une trentaine. Elles sont jeunes et classes. Attention, nous sommes dans un Palace, restez discret. Les tarifs sont de 1500 à 2000MB.

Pig and Thistle au Holiday Inn Lido Hotel Jiang Tai Rd., Chaoyang Distric http://www.beijing-lido.holiday-inn.com/ ouvert de 17H00 à 1H00 est un bar fréquenté par des filles Chinoises et Russes.

Maggie's Ritan Park South Gate, Chaoyang District http://www.maggiesbar.com est un des bars les plus connus. Les filles sont chinoises ou russes. Mais se sont surtout des hôtesses qui poussent à la consommation.

Hard Rock Cafe
    8 Dongsanhuan Beilu,Landmark Hotel, Chaoyang District http://www.hardrock.com/locations/c...es.aspx?Lc=BEIJ et Malone's sont des endroits fréquentés par beaucoup d’expatriés. Les filles chinoises et russes y demandent donc un peu plus qu’ailleurs, comptez 800 RMB.

DISCOTHEQUES

A Banana Disco, demandez la Mamasan dans la section KTV au cinquième étage, elle vous proposera des filles à 1500-2000 RMB. Pas facile sans parler le Chinois.

SALONS DE MASSAGE

Les salons de massage sont une véritable institution, apprenez à reconnaître les inscriptions de sauna ou massage en Chinois.

Essayez celui à Chaoyang Park, à côté de la discothèque Guanshi et du restaurant Big Easy. Le massage est à 300RMB, le rapport complet est à 800RMB, mais toutes les filles ne le proposent pas.

Plus luxieux, mais rapport complet garanti, au Tian Lun Dynasty Hotel à Wang Fu Jing le salon de massage au sous-sol offre la prestation dans des chambres VIP à 3000RMB.

Près du SAS Radisson Hotel également, un salon propose le rapport complet à condition de choisir également pour la chambre VIP à 1000RMB. Depuis le SAS, aller à l’ouest puis tournez à gauche au feu jusqu’au prochain feu. Le salon est sur la droite au coin de la rue.

Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité