C'est là que Myriam officie aujourd'hui ! Je ne pensais pas la retrouver un jour mais ta description ne laisse aucun doute quant à la fille. C'est bien elle, la Myriam que j'ai connue au club select !! Bref elle ne se douche toujours pas ::)) , elle astique son clito comme une furie en matant des films de cul (ou pas) ... par contre elle faisait des DFK et me suçait bio ( je devais avoir un traitement de faveur ). Je me rappelle un jour avoir fait un trio avec elle et une de ces copines, qui se la jouait un peu timide, quand notre Myriam se met, sans crier gare, à lui lécher la chatte frénétiquement en alternance avec ma bite qu'elle gobait goulument ... bref un grand moment.
Ce que j'aimais chez elle, c'est qu'elle n'avait aucune retenue, elle aime jouer. Elle s'asseyait sur le bar, ouvrait les jambes pour que je la lèche ( ce que je faisais volontiers quand j'étais le 1er - n'oublions pas qu'elle ne prend pas de douche ::)), elle m'a un jour sucé au bar devant les autres filles qui se marraient.
Pour le reste, pousser pour 1h cela ne m'était jamais arrivé ... avec elle en tout cas.