Vu vos intéressantes évaluation j'ai pris rendez-vous avec Paola. Très bon moment. Elle offre beaucoup. J'en ai bien profité et elle a aussi apprécié.
Vu vos intéressantes évaluation j'ai pris rendez-vous avec Paola. Très bon moment. Elle offre beaucoup. J'en ai bien profité et elle a aussi apprécié.
Nationalité / langues parlées :espagnol /
Visage rond
Cheveux :brun foncé
Taille :1,6O sans //avec 1,75
Poitrine :95/100 siliconé
Silhouette / corps :bien en chair tres gros cul
Tatouages - Piercings :
Fellation ui sans capote
Cunni ui
Embrasse (oui- non) ui
Hygiène :au top super clean
Autres caractéristiques :FAIT TOUT CE QU ON PEUT FAIRE AVEC UNE FEMME
RESERVEE AUX BAISEURS DE HAUT VOL //CEST DU TRES TRES TRES LOURD
SORTIE DU VENDREDI 18 SEPTEMBRE 2015
Arrivée sur site vers 23H 30 très peu de clients environ 8 pour les filles 10 filles
de retour depuis 2ans absente PAOLA est de retour et c est avec grande joie que je remonte avec elle, je l attendais depuis longtemps
arrivée en chambre pour cession de 1/2 heures 60 euros+6 euros ENCARGADA
des la porte de la chambre fermee elle se jette sur moi et m embrasse a fond tout me déshabillant je me retrouve a poil avec ma bite dans sa bouche puis on va se laver //tout y passe bite couilles cul avec penetation de son doigt dans mon cul pendant que je l embrasse et que je m occupe de lui dilater son cul avec mon doigt//puis LISTERINE pour la bouche et me voila prêt pour
affronter un GROS CALIBRE EN BAISE ///on commence par s embrasser a fond puis fellation a fond suce mes couilles et s occupe de mon cul qu elle penetre a fond avec sa langue tout en me branlant bite et couilles on fait un 69 je lui bouffe chatte et cul a fond je lui penetre 2 doigts dans son cul pour le dilater elle me fait un massage prostatique tout en me sucant la bite et coulles j arrive a point de non retour et je lui dit mets toi a 4 pattes et je lui enfonce ma bite avec capote au fond de son cul jusqu au couilles apres une chevauché fantastique pire que la CONQUETE DE L OUEST je lui decharge tout dans le cul// crevé elle continue a rouler des patins tout en me caressant partout c est le moment de détente et de récupération
pas du tout préssée on finit la cession avec une envie d y retourné tres vite
c est du lourd du tres lourd pour les youpinautes avertis et salauds