Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Contrôles de police

1. #

Par défaut

Exact.
    Sarrebruck à la Brème d'or, sur le bout d'autoroute limitée a 50km/h, on repasse sur 1 voie pour visu des polizei mais ça passe quand même fluide.
    Quelques "clients" à risques sont orientés vers la zone de contrôle devant l'ancien poste de douane.

Mais No problemo

2. #

Par défaut

Citation Posté par DamienHTS Voir le message
    l'Allemagne remet en place des contrôles aux frontières pour une durée de 6 mois à partir d'aujourd'hui.
    Pensez à avoir des papiers à jour pour vos trajets.
    Ça doit concerner toutes les frontières physiques. Il va falloir prévoir un peu plus de temps de transport
    En sarre près de Sarrebruck ça fait déjà plusieurs semaines que la police allemande procède aux contrôles sans vraiment géner la circulation, moins de 5 minutes d'attente.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Contrôles de police

Je ne sais pas si c'est moi qui les attirent vraiment, mais ça fait 4x que je vais sur offenburg la nuit ces derniers temps, et à chaques fois, j'ai eu le droit à un contrôle de police....
    Et oui, je pense qu'ils ont clairement une politique de contrôle systématique des français, car une des fois, j'étais entre 2 voitures allemande. Dans l'autre sens, une voiture de police nous croise. Ils se dépêchent de faire demi tour, se glisse entre la voiture de derrière et moi pour m'arrêter sur le bas côté

Bref, si vous allez dans ce secteur, pour butiner ou autre, faites gaffe à votre taux d'alcoolémie !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité