Bonjour.
j’ai rencontré Maîtresse Lilith cette semaine. Après avoir longuement regardé son site j’ai dialogué avec elle par mail et deux conversations téléphoniques.
Le moment de là séances a lieu. Je me gare et je la salue comme elle le mérite avec respect. Je monte dans son donjon et je me place à genou devant ses pieds ou on échange mes recherches, mes expériences, mes réticences.
Elle me donne 2 minutes pour me déshabiller et me mettre en position face à La Croix jambe écarte sur les supports. Elle me bande les yeux et fait le tour plusieurs foi pour éveillé mes sens. Ensuite elle me guide vers sa salle blanche. Elle m’enlève le bandeau et me fait découvrir la salle. Elle me fait installer sur la table gynécologique et m’attache bien les jambes et les bras ( dans cette positions elle a accès à mon sexe et mon anus facilement). Elle me met une cagoule en latex avec seulement un trou pour respirer. J’apprivoise la cagoule ensuite elle l’enlève légèrement pour me faire respirer la fumée de cigarette ( fantasme que j’ai). Elle me rase le sexe et testicule à sec. Elle me remet une cagoule avec plusieurs trou pour respirer. Elle met 9 cigarettes fines dans les trous et bouche le reste de coton. Elle allume deux cigarettes et du coup cela me force à fume. Elle en profite aussi pour me recraché sa fumer dans la bouche ainsi que sa cendre. Après cela je garde la cagoule et elle profite pour joue avec mon anus et sexe avec de l’électricité ( cela fut grandiose) elle m’a branle avec une bouche en silicone ce fut agréables. Ensuite j’ai du me branlé pendant qu’elle me recrache sa fumer dans la bouche une foi que j’ai ejacule elle me retire la cagoule me fait ouvrir la bouche et me met une gorgée de son divin champagne dans la bouche et me force à l’avaler. Après m’avoir détaché j’ai été prendre une douche et on a parlé un peu de la séance. Je serais heureux de retourné la voir et approfondir mon expérience. J’aimerais encore vivre certain fantasme avec elle. Je vous la recommande fortement.