Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANNA-MARIA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 156

    Par défaut

    Citation Posté par buddahcheese Voir le message
    Non

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    196

    Par défaut

    Ca ne serait pas elle par hasard ?
    https://www.villa-venezia.de/de/ladi...Marieneue.html

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 156

    Par défaut ANNA-MARIA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumain et un très bon anglais vu son age
    Age : 20
    Visage : très jolie
    Cheveux : attaché et long
    Taille : 1.65m
    Poitrine : Seins naturels de petite taille
    Silhouette / corps : mince
    Fellation : Très active mais manque d'expérience (beaucoup de va et vient rapide avec sa tête et serre très fort avec sa main)
    Cunni : pas essayé
    Embrasse : Oui
    Divers : A travaillé en Autriche et commence tout juste au Sharks. Vu assise vers les canapé à gauche du pole dance


    " je tente ma chance avec la jolie blonde vue ce matin. Je vais m'asseoir près d'elle et waouh elle est encore plus jolie de près, cette jolie blonde Roumaine s'appelle Anna-Maria, elle à 20 ans et c'est seulement son 3e jour au Sharks. Elle à une jolie visage d'ange, elle est calme et à une petite voix mignonne, pas moyen de ne pas aller en chambre avec elle, mais la elle me dit qu'elle va manger, je lui dit pas de problème je l'attend tranquillement dans le canapé, 45 minutes plus tard la voila de retour je lui propose une heure en chambre avec extra.

    Je ne suis pas au meilleur de ma forme (3 sessions hier, et aujourd'hui pas assez de temps de recharge à cause de notre départ plus tot que prévu, ben oui je bosse demain et j'ai 8 heures de route à faire cette nuit snif) bref je sais que ce sera peut être un peu limite pour passer la cartouche mais je ne veux pas rater une aussi jolie fille qui semble en plus être à l'aise et calme ce qui est parfait pour une session en douceur. En chambre j'admire son corp slim bien élancé, j'adore, elle à un jolie tatouage dans le dos (petits oiseaus qui s'envolent), on se caresse en se regardant les yeux dans les yeux, on s'embrasse en douceur, c'est le paradis, j'en profite car je sais qu'après cette virée je ne serai probablement plus au lit avec une aussi jolie fille avant bien longtemps, pendant la pipe elle se donne du mal (j'était quand même fatigué) mais elle manque un peu de technique, elle s'acharne et son envie de bien faire me fait plaisir bien que ce ne soit pas la pipe du siècle j'apprécie, je la reprend pour une séance d'embrassade, et bonheur elle me laissera accédé à sa langue avec des DFKs magique, elle à réussi à me refaire durcir comme si j'était à mon premier jour de virée, on en profite pour passer au galipette, son minou est sublime, j'ai eu beaucoup de plaisir en elle, j'ai eu un peu de mal à finir elle à notamment du beaucoup s'acharné avec sa main pour réussir sa mission mais c'était un soulagement de finir, on finira allongé collé l'un à l'autre, au calme, on parle un peu, j'adore sa petite voix, elle me raconte avoir travaillé au Autriche mais elle n'aimait pas car le club était pourrie elle préfère ici, je lui dit qu'elle est merveilleusement belle et qu'elle m'a fait énormément plaisir en chambre je suis sur qu'elle va réussir ici, on finira par une petite minute de baisers humide avant de quitter la chambre, à cette Anna-Maria, quelle belle petite, la jeunesse et la douceur à la fois, j'ai pris plaisir à me comporté avec elle comme un adolescent amoureux."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité