Un petit MP pour me donner le lien de l'annonce peut être ? Je dois me rendre en espagne très bientôt :-)
Je vous aurais filé bien volontiers des infos, mais ça remonte à plus d'un an et demi, et à priori elle ne fait plus de location... Plus d'annonce depuis plusieurs mois...
Un petit MP pour me donner le lien de l'annonce peut être ? Je dois me rendre en espagne très bientôt :-)
Posté par Okno
Ca m'est arrivé une fois, justement lors d'un déplacement pro en Espagne. J'avais réservé via Airbnb une chambre privée, et la propriétaire de l'appart était une charmante latina. Super accueil avec un grand sourire ravageur...
Le lendemain de mon arrivée, elle m'a gentiment invité à boire un verre. Durant notre discussion, elle m'explique qu'elle vient de se séparer. Bref j'ai bien compris qu'elle avait la dalle, il y a des regards qui ne trompent pas...
Au final, grosse baise, elle a pris la totale .
J'étais bien dégoûté de repartir le lendemain d'ailleurs, je l'aurais ressautée bien volontiers.
Un super souvenir en tout cas, mon seul de ce genre avec Airbnb.
Vous est il arrivé d'avoir loué une chambre sur Airbnb et de baiser avec la femme ou le couple qui vous avait héberbé ?...
Ou alors l'inverse, loué une chambre chez vous et baisé une visiteuse ? ...
A vos récits...
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Règles de confidentialité
Un espace d'expression consacré
aux relations sexuelles.
Avertissement : ces pages sont réservées à un public d'adultes. Elles contiennent des textes, des récits et des images à caractère sexuel. Si cela peut vous offusquer ou vous choquer, n'entrez pas sur ce site. Avant de continuer, vous devez accepter les conditions suivantes :
- Je suis majeur dans mon pays de résidence
- Je ne suis pas offusqué par la vue d'images ou de récits mettant en scène des relations sexuelles
- Je m'engage à ne pas intenter d'actions contre les administrateurs, modérateurs ou membres de ce site
- Je m'engage à ne pas révéler ni diffuser à des tiers le contenu de ces pages
- Je m'engage à respecter la vie privée et l'anonymat de tous les membres et des personnes mentionnées sur ce site.
- Je condamne toute forme de pédophilie et de prostitution forcée