Nationalité / langues parlées : Brésilienne / Portugais, espagnol, allemand et anglais basic
Age : 25
Visage : rond et souriant, de grandes boucles d'oreilles
Cheveux : blonds jusqu’aux épaules
Taille : +/- 1m70
Poitrine : 85B
Silhouette / corps : pas grosse mais avec quelques rondeurs
Tatouages - Piercings : Bas du dos - nombril
Fellation : très bonne
Cunni : pas testé
Embrasse (oui- non) : oh que ouiiiiii

Arrivé au club vers 17h la semaine dernière je l'avais repéré tout en savourant ma grillade. Ce n'est que quelques heures plus tard que je l'aborde sur un des tabourets en face du bar. Elle y est restée stoïquement assise durant tout ce temps. Elle vient juste de commencer au LR (c'était son premier jour) mais elle a déjà connu d'autres clubs dans la région.
Une fois en chambre elle s'est jetée sur moi pour me rouler des pelles comme si sa vie en dépendait! Ensuite elle a ouvert mon peignoir et s'est accroupie pour me sucer longtemps et avec entrain. Une fois sur le lit, elle a continué de plus belle en me prenant la main pour que je lui titille le clito avant de s'enfoncer deux doigts d'autorité... Elle s'est empalée sur moi avant que ne termine en levrette. Ensuite elle est redevenue câline et n'arrêtait pas de me caresser et de m'embrasser.
Elle m'a laissé sur les rotules et je n'ai plus pu faire d'autres sessions ce jour-là!