Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    clara moore inside forum

Discussion : Mons : SONIA (belge, brune)

1. #

Par défaut

Je n'ai jamais vu la demoiselle lors de ses prestas, mais je la croises souvent et elle est relativement jolie et a un corps de rêve.

2. #

Par défaut

J’ai rendu visite récemment à Sonia.
    Acceuil chaleureux, elle est très gentille.
    Physiquement elle me plaisait un peu moins que sur les photos, mais c’est subjectif.
    j’avais prit la formule à 170. Je n’ai pas été déçu. Le massage était bien réalisé, très érotique, avec beaucoup de French kiss. Elle aime visiblement chevaucher le visage ^^
    Le massage se fait sur un genre de clic clac, ça fait un peu moins sérieux que le futon mais bon… c’était confortable donc je ne m’en suis pas formalisé.
    taux de récidive : 70 %

Connectez-vous pour lire les 109 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Mons : SONIA (belge, brune)

Bonjour je viens de découvrir de m'inscrire sur ce forum soyez donc indulgent avec ma première eval .
    Ce matin je me suis rendu à Mons pour une merveilleuse séance de massage avec la non moins merveilleuse Sonia .
    J'ai eu le plaisir de découvrir son magnifique corps tatoué son sourire et sa bonne humeur ainsi délicieux massage de plus les miroirs placer de part et d'autre mon permis d'admirer et d'être envoûtée par son corps et ses mouvements durant le massage.
    Donc pour résumer si vous voulez un bon massage par une jeune femme agréable physiquement et de par son comportement avec en prime une douche commune avant et après je vous la conseille sans hésiter.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...fe-no-sex.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité