Deux sessions en troi semaines dans ce lieu de perdition dont le niveau ne fait que s'améliorer, tant du coté des filles que de l'infrastructure et des services proposés. On y trouve ainsi de plus en plus souvent des musiciens qui viennent mettre l'ambiance. Cela change de la musique à deux balles plutot énervante. Et côté services, la palette va encore s'élargir si j'ai bien compris. Rendez-vous bientôt sur le site...
Mon premier passage a été avec Sarah. Ce n'est pas une valeur sûre du Charnel, c'est tout simplement un must.
Sarah est une vraie courtisane, qui cherche à vous faire plaisir sexuellement parlant, tout en prenant son propre plaisir également, pour peu que le courant passe.
Son corps frise la perfection, même si elle se trouve elle-même quelques defauts (faut vraiment chercher).Elle fait partie des filles qui ont un grain de peau parfait, qui semble avoir été photoshopé.
Elle est aussi très cérébrale, en ce sens qu'elle aime s'inventer des scenarios avec vous dont on ne sait pas trop si ils se matérialiseront un jour... Quant à maitrise du sexe, elle est impressionante.
Le seul problème avec Sarah, c'est qu'elle est devenue difficile à booker.
J'ai donc dû me rabattre sur Rose la fois suivante. Un peu plus âgée mais plus expérimentée et plus caline.
Côté bagatelle, son petit derriére est un régal en levrette. Je trluve que sa fellation vaut aussi le détour.
J'aurais dû m'arrêter là pour mon portefeuille et mon âge nee permettabt pljs de multiplier les coups dans une seule soirée.
Mais j'ai croisé la route de Griselda, que je ne connaissais pas encore. Je voulais rentabiliser mon déplacement, donc je me dis c'est bon pour un verre avec elle avant de reprendre la route.
Cela s'est terminé en chambre. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé mais je l'ai prise avec une vigueur que je ne pensais plus retrouver.
Son corps magnifique et son côté dejanté y sont certainement pour beaucoup. La prochaine fois, je devrai allonger la session, surtout que elle aussi a beaucoup de cordes à son arc.
Vous aurez compris que je pense que le Charnel est en passe de devenir me meilleur club de baise de Belgique. Plus besoin de courirbfans les Fkk en Allemagne!

_20251215040341.jpg)