Les FKk allemands, bien qu'étant avant tout des locaux commerciaux, permettent parfois de faire des rencontres simples et authentiques.Ce fût le cas pour moi en ce Vendredi 18 octobre, car j'ai connu un vrai coup de coeur pour une fille belle, naturelle, sensuelle, simple et généreuse nommée Brystina.
Brystina est originaire de Lettonie mais vit depuis longtemps en Allemagne.
Description:
Trés grande 182 cm sans talons
Environ 25 ans
Blonde naturelle cheveux mi-longs jolis, légèrement bouclés mais assez peu soignés par rapport à la majorité des filles
Yeux bleux clairs pétillant et d'une incroyable beauté
Corps de déesse, athlétique, musclée mais trés harmonieuse et féminine
Seins 100% naturels bonnet B ou C avec de jolis tétons légèrement saillants
Grande bouche aux lèvres pulpeuses mettant en valeur une dentition parfaite
Longues jambes fines et fesses rebondies et musclées absolument parfaites à mon goût.

J'avais repéré Brystina lors de ma dernière visite mais je n'avais pas réussi à la booker tant elle est continuellement sollicitée.
Elle a un emploi régulier et sa présence se limite donc au créneau 20h-00h environ.
Qu'elle ne fût pas ma joie d'apercevoir sa silhouette incomparable entre deux sessions.
Son attitude simple et souriante ainsi que la relation complice qu'elle entretient avec ses clients visiblement accros me convainc de lutter pour ma cause.
Ce ne fût pas facile tant la demande est forte. Les oursons la booke dès qu'elle sort des vestiaires si bien qu'elle n'est quasiment jamais assise. Pourtant, ce jour, je l'aperçus du haut de la terrasse et alors que je descendis les escaliers sans la quitter des yeux (de peur qu'elle ne disparaisse) je la trouvai assise sur un canapé dans le coin situé près de la salle de massage.
Première tentative de rapprochement ratée puisqu'elle m'annonça être bookée pou 30 mn. Les 30'minutes s'avérèrent plutôt 90mn mais j'attendis patiemment, déclinant toutes les offres afin de me réserver à cette beauté.
Aprés une interminable attente, je la retrouvai assise au bar sirotant une boisson.
Je me glisse à ses côtés. Elle me sourit et me salue d'un hey enthousiaste🤗. Je lui demande la permission de m'asseoir à ses côtés et nous entamons les présentations. Trés vite, elle me met trés à l'aise et me donne le sentiment de retrouver une bonne amie. Elle me raconte sa vie, ses passions, ses déceptions, les clients pas toujours faciles. Ses yeux brillent et elle se fait de plus en plus séductrice et sensuelle.
Je suis rapidement envoutée par sa bouche sensuelle et par ses têtons délicieusement pointés. Je ne peux résister à caresser doucement ses bras, son visage et le creux de son dos. Puis, mes lèvres effleurent son épaule, son cou et j'embrasse tendrement ses seins.
Brystina semble amusée et me contemple de son regard de braise. Mon excitation est maximale et je lui fais comprendre mon désir ardent de la cajoler. En montant les escaliers, je ne peux m'empêcher d'admirer ses fesses musclées et mon désir atteint son paroxysme.
Après l'attente habituelle pour trouver une chambre, pendant laquelle je m'amuse de notre différence de taille, nous trouvons enfin un petit nid d'amour.
Brystna arrange le lit et j'en profite pour me positioner derrière elle, couvrant ses jolies fesses de doux baiser.
Puis ma langue s'attarde sur son délicieux minou. Brystina s'allonge sur le dos et je continue mon entreprise, stimulant ses délicieuses lèvres roses et son petit clitoris👅. De temps à autre, je m'aventure sur l'intérieur de ses cuisses, embrasse sa bouche pulpe👄 puis suce délicatement la pointe de ses seins😋.Je savoure ce moment délicieux admirant cette beauté totalement offerte gisant sur le dos.Brystina est soudain prise d'une légère contraction au niveau du ventre, gémit doucement puis serre progressivement ma tête entre ses jambes. Je relâche la pression de ma langue et goûte son précieux nectar.Après une curte pose, Brystina me toise du regard en se caressant le clitoris et en écartant doucement ses lèvres. La vue de cette beauté, jambes écartées et bouche entrouverte est irrésistible et me met dans un état d'excitation démentiel😥😣.
Je me positionne entre ses jambes, enfile le capuchon, stimule l'entrée de son vagin et m'introduis doucement. Je vais et je viens entre ses reins😆simulant de tant à autre son clitoris et caressant le haut de ses cuisses. Brystina est totalement offerte et accompagne mes mouvements de rein par de petits sursauts de son bassin tout en écartant ses jambes.Je ne résiste pas lontemps à ce spectacle et jouis dans le capuchon. Je m'allonge à ses côtés. Elle se rapproche et je l'enlace tendrement.
Aprés une courte pose, je glisse vers son ventre et la couvre de baisers sur tout le corps.
Elle s'écarte doucement, me toise du regard et se positionne en doggy, m'offrant une vue incroyable sur sa magnifique rosette toute serrée. Je saisis ses fesses et pilonne ma belle dans un mouvement de plus en plus saccadé. Je suis envouté par la vue de son dos d'athlète. Je saisis ses épaules et explose en elle jusqu'à l'extase😲😃

Je quitte la chambre heureux et détendu avec le parfum son minou sur les lèvres.
J'ai vraiment vécu un moment magique de pure complicité d'une incroyable intensité érotique avec une femme infiniment belle et généreuse. Tout chez elle est naturel: son corps, sa gentillesse,sa beauté.
Brystina est devenue assurément ma préférée.rolleyes: