Salut,
J’y suis passé récemment. Les prix varient pas mal en fonction de la durée, des options et de la finition (branlette, fellation ou la totale). Une demi douzaine de filles était présentes. Quelques latino sud-américaines mais j’accroche pas trop... puis Diana s’est présentée: superbe fille naturelle de 22 ans originaire de Barcelone. J’ai craqué sur elle et j’ai pris un massage body-body de 60 minutes avec finition manuelle pour 90€ et l’option douche à 20€.
Au premier regard, j’ai compris que j’avais fait le bon choix. Elle fait d’abord monter la pression sous la douche. Elle y va progressivement, elle sait s'y prendre avec les hommes.
Ensuite elle m’invite a m’allonger sur le lit. Ses caresses et son massage sont prodigués tout en douceur. Ses mains composent sur mon corps et sur ma queue pendant que son regard m’envoûte. Un délice ! Elle fait monter doucement l’excitation. Elle s’y prend exactement comme je le souhaite en repoussant plusieurs fois l’explosion finale.
J’ai eu droit à un merveilleux massage. De plus cette fille est très sympa ce qui ne gâte rien. Une perle ! J’y retourne dès que possible.