C'est certainement plus simple si tu es célibataire, pour ma part les quelques approches tentées dans la nature auprès de personnes qui semblaient intéressées se sont souvent soldées par un échec à la vision de mon alliance...
C'est certainement plus simple si tu es célibataire, pour ma part les quelques approches tentées dans la nature auprès de personnes qui semblaient intéressées se sont souvent soldées par un échec à la vision de mon alliance...
Les gars laisser tomber tout les sites son bidon
Rien de tel pour draguer de sortir de chez sois
Moi aussi il m à valus du temps pour le comprendre maintenant MDR même dans les grandes surfaces
Je drague et j en ai déjà fait pas mal de RDV concluant .
A bon entendeur.
Je voulais savoir si ce site est la même chose que Xflirt, c'est à dire de la merde juste pour vous prendre votre fric ou bien est-ce un site "bien" ?
https://www.onlineseduction.fr/casual-dating-avis-et-temoignage/
Je me suis inscrit dessus, et il y a déjà 6 profils de femme qui ont regardé mon profil alors que je n'ai pas encore mis de photo et que je n'ai pas encore payé d'abonnement donc je vois pas les profils, seulement les photos floues.
Si c'est de la merde, je me désinscrirai. D'ailleurs comment faire pour se désinscrire ?
Merci par avance.