Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ARIELLA (bulgare - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    589

    Par défaut

    Citation Posté par sugarandspice Voir le message
    .... intrigué par le physique improbable d'Ariella. Ce squellette ambulant au nez crochu. (J'ai plutot tendance a sessioner des demoiselles qui pesent 10 fois son poids)... grande gentilesse ..... est tres douce et sa felation tient du grand art ... Ariella est une valeur sure
    Dans les derniers 2,5 ans j'ai fait régulièrement des chambres avec Ariella. Son physique est particulier, pas une beauté, mais en chambre on vit une vraie amante à fleurir. C'est toujours très intensive avec elle. Une fois je l'ai même faire squirter.

    En général j'ai pu constater que les Bulgares au Sharks (notamment Manuela, Tatiana, Ariella et Iona - il y a encore deux autres, p.ex. Dina et une autre avec lunettes nerd qui toutes les deux sont "dehors ce cercle") sont d'une qualité supérieure et toujours au prix classique.

  2. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Im kalten Polar
    Messages
    357

    Par défaut

    J'ai été intrigué par le physique improbable d'Ariella. Ce squellette ambulant au nez crochu. (J'ai plutot tendance a sessioner des demoiselles qui pesent 10 fois son poids)
    De l'instant ou je l'ai abordé jusqu'a mon départ, elle a été d'une grande gentilesse
    En chambre elle est tres douce et sa felation tient du grand art.
    Bref, dans un club ou le bon service est rare et le cadet des soucis des demoiselles y officiant, Ariella est une valeur sure

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    589

    Par défaut ARIELLA (bulgare - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Bulgare / peu d'allemand et d'anglais
    Age: 27 ans
    Visage : Visage sériieux, A peine un sourire sur les lèvres, très naturel, une certaine "mocheté" (excusez-moi, mais pour cela elle me plaît)
    Cheveux : cheveux blonds foncés, longs, pas de coiffure - naturelle comme toute la femme
    Taille (sans les talons) : 170 cm, taille 34, mince
    Poitrine : A flottant avec des bouts de sein qui se dirigent en haut .....
    Fellation : superbe, variable - avec moi encore debout et elle assise sur le lit (elle l'a voulu comme cela - belle scène pour moi à regarder dans le miroir)
    Cuni : Oui, belle chatte et elle m'a fait enfiler pas seulement un, mais deux ..... trois doigts
    Embrasse (oui- non) : Oui, déjà debout, c'est très GF6


    Ariella est au Sharks depuis plusieurs mois, pas une beauté par rapport au grand nombre des belles filles. Souvent assise couverte en serviette pour ne pas montrer les petits seins flottants. Ce genre des femmes souvent sachent convaincre par leurs capacités en chambre et .....

    .... hélas, cette hypothèse s'est confirmée a peine couvert le lit avec les draps et Ariella se débarassant de ses chaussures ..... venant m'embrassant tout de suite comme ta copine qui a attendu pour toi après quatre semaines de service militaire.

    Très intensive déjà au début, GF6, une attitude naturelle. Elle veut me faire plaisir. C'est elle qui s'asseoit sur le lit pour me prendre en Charge - alors pour avaler ma queue la traitant très bien et doucement, tandis que moi j'ai la possibilité de contempler la scène dans le miroir au bout du lit, dirigeant la tête d'Ariella second mon goût. Elle est sensible elle-même et comme elle commence àse réjouir du cunni, j'ose d'enfiler un, deux ..... le troisième doigt. Dans ce moment beaucoup de femmes se plaignent, mais Ariella consent me donnant l'impression qu'elle partage mon plaisir.

    Rapport au missio et en levrette - très intensive jusqu'au bout. Surprise inattendue à la fin - après avoir quitté sa chatte avec la capote remplie, Ariella reste en position de chienne pour deux, trois minutes. Je lui donne un massage Avec les pulpes de doigts au-Long de son dos, ses cuisses et jambes et Ariella, elle ne se bouge pas Avec sa chatte bien ouverte et ses lévres vaginales qui me donnent un sourire de leur côté.

    Résumé: Ariella n'est pas la beauté de mainstream pour laquelle la majorité des visiteurs d'un club sont à la recherche. Elle est un type "laquelle" on aime découvrir ou non. Avec elle il ne faut pas é©changer des grands mots. On fait ensemble sans demander comment ou quoi faire (en industrie on parle d'un monobloc).
    Une chienne dévote qui m'a convaincu par son attitude et son Action. Taux récidive de 100%.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité