Je suis d’accord avec toi sur le fait que c’est un comble de ne pas pouvoir s’appuyer sur la fille en missionnaire. Perso c’est le 2ème fois que ça m’arrive mais je tiens quand-même a nuancer ton intervention qui concerne un avis général du shift de nuit et qui pourrait donner un aspect très négatif sur ce post concernant Milena.
Elle demande dès le début de ne pas se coucher sur elle et dans l’action je n’ai pas respecter cela. Elle a été un peu énervée sur le moment et me l’a rappeler… mais elle est vite retombée pour retrouver son sourire et sa gentillesse qui a été avec moi du début à la fin et elle reste une fille très douce. Elle ne presse pas pour finir, a de la conversation, ne repart pas en vitrine directement, etc soit beaucoup de points positifs.
C’est le genre de fille qui sait se faire respecter et je peux comprendre au vu de la populace de nuit .
J’ai mis l’accent sur cette position car ça reste un gros point négatif pour moi qui fait que je n’y retournerai plus.
Pour reparler du shift de nuit, j’y passe rarement, et plutôt vers 18-19h00 et quand on voit toutes les filles derrière un téléphone, parfois vulgaire, agicheuse, Milena est discrete en vitrine, souriante et naturelle (ce fut mon critère de sélection) et je n’ai pas été déçu sur son attitude générale