Je confirme le formulaire type.
Elles est très bien excitante à souhait et très propre et originale dans la tenue, soignée également.
Elle a un peu ramolli mais est super bien conservée car disant le c'est une milf qui ne le fait pas tant elle apporte du soin depuis longtemps à sa tenue générale.
J'ai passé un moment agréable et très correct, j'avais pris l'option "normal sex" et était inquiet quand aux objets d'amusement qui ne sont pas dans mes habitudes.
Soit elle fait tout pour plaire, depuis le massage du sexe avec les nichons, assez douce malgré un langage directif, j'ai pu la retourne à ma guise, j'ai choisi la tactique d'être doux avec des paroles gentilles ce qui a eu le dont mettre la miss à l'aise, et de se mouler à la demande.
J'ai bien baisé à mon aise, suis sortit content, elle fait l'effort sans en faire de trop, c'est juste ce qu'il faut.
Je la recommanderais bien, même si ce n'est pas un passage obligé, si vous avez d'autres plan, et que cela foire, voici un excellent plan b, qui constitue une valeur sûre.