Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aubange : ALLISON

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    192

    Par défaut

    Citation Posté par Petitematraque2 Voir le message
    On en revient tjrs au meme point:
    Ce n est pas la personne?
    Et bien bye bye...
    +1

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    3

    Par défaut

    J'avais beacoup des doubtes aussi. Mais il me restais plus de choix a cette heure la et malheureusment j'était trop chaud! Je démande pas la compassion, je veux juste laisser savoir a tout le monde sur le forum qu'il faut certainment pas visiter Allison (ou Fake Allison lol).

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    3

    Par défaut Aubange : ALLISON

    Salut tlm

    J'ai visité Allison à Rillaar, ca fait qq jours. Il/Elle recoit a Aubange pour le moment.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...uvea-25cm.html

    Pour commencer je veux dire que déjà au début j'ai veu que tous les photos sont photoshop. Mais sur le site de hookers.nl quelq'un avais trouvé une site avec des vrais photos de Allison. Alors j'ai quand-même testé.

    Quand j'arrivais dans la chambre, il faisait noir (pas beaucoup de lumière). Et après qq minutes j'avais bien compri pourquoi. C'était tout a fait une autre personne! J'ai quand même commencer "l'action" mais c'était affreux.

    J'ai payé pour une heure et après 20 minutes elle me demande déjà de jouir. Quand je demandais de me retourner l'argent elle repondais simplement "non" et continue sur sa téléphone.

    J'ai sorti la chambre et j'ai fait une recension sur hookers.nl et maintenant je fais une ici pour vous dire: n'y vas certainment pas! C'était ma visite la plus pire de ma vie!

    Désolé pour mon français, ma je veux absolument informer toute la belgique qu'il faut pas visiter cette personne de merde!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité