Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANNIKA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    575

    Par défaut

    Je l avais essaye l an dernier car j adore son corps.
    Par contre elle m avait bp decu. L ambiance etait bizarre. Dans la chambre elle me deballe son menu pour prendre ma commande.
    Comme ca a le don de m agacer je prends le menu a 50 et elle s executera de facon tres mecanique et sans grande motivation.
    C etait peut etre pas le bon jour je sais pas. En tout cas je bave a chaque fois que je la vois c est sur.
    Elle fait souvent l ouvertire pour repartir vers 16h j ai remarque.

  2. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    77
    Messages
    267

    Par défaut

    Certes, elle est très fière de sa poitrine qui est selon moi, son atout majeur, ce qui n'est pas le cas de son tour de taille qu'elle cache dorénavant avec une serviette. La cause sûrement lors de son retour au pays cet été, à une alimentation trop riche en graisses 😁😁.
    Quand à son niveau d'anglais oui🤔 il est assez basique mais bon, on a pas trop besoin de parler avec elle.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    262

    Par défaut ANNIKA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais
    Age : 24/252
    Visage : Jolie. Un peu espiègle avec un peu des dents de lapin
    Cheveux : Blonde
    Taille : 1.65 ?
    Poitrine : DD naturel
    Silhouette / corps : Elle était mince mais elle a pris du poids pendant l'été
    Tatouages - Piercings : Je ne crois pas
    Fellation : Oui, yc 69
    Cunni : Oui, yc 69
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Autres caractéristiques : Assise généralement sur le dos du canapé F7

    "Au DD"

    Comme dit dans le thread principal, ca faisait au moins 3-4 visites au Sharks que je ratais Annika, et donc en arrivant dimanche, je recherche un plan dans la planque, un peu trop peiné
    Et quand je vois qu'elle est dispo, mon coeur fait "houlàlàlà" et je la décide de la booker le plus vite possible.

    Bon, elle me connait aussi, donc elle vient faire son petit numéro.
    Elle veut la bise, elle veut que je la baise.
    Je connais la route, je connais l'adresse.
    Pas l'intention de l'enculer sur le continent d'Hades, mais on va rapidement en haut.

    Comme dit, elle a pris quelques kg. Elle est maintenant plus proche de Alexandra que de Brenda pour les puristes.

    Mais la session est bonne.
    Je vis dans un rêve érotique, où je parle peu mais je caresse le monde.
    C'est peut-être ma dernière puta, mais au moins j'aurais terminé sur un high.

    J'ai cependant entendu qq retours négatifs sur Annika.
    Parfois elle refuse qu'on lui caresse les seins (je l'ai connue un peu en mode "Fais pas ci, fais pas ca" mais c'est notre 4-5e session, et je pense qu'on a brisé la glace), parfois elle refuse que l'homme fume en chambre (bon moi je m'en fous, je ne fume pas).
    En tout cas, pour moi, c'est récidive 100% la prochaine fois.

    Note: pour les phrases qui vous paraissent un peu improbables, à prendre au Deuxième Degré: "Au DD" https://www.youtube.com/watch?v=BtyHYIpykN0


    The fundamental laws of thermodynamics will place fixed limits on technological innovation and human advancement
    In an isolated system, the entropy can only increase. An economy based on endless growth is unsustainable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité