Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais , allemand.
Visage : joli.
Cheveux : longs,blonde.
Taille : 1m70
Poitrine : B naturelle
Silhouette / corps : fine.
Fellation : ce n'est pas son point fort
Embrasse (oui- non) : oui avec la langue
Cuni: oh que oui je me suis régalé qu'elle bonne Chatte à lécher un délice avec son ticket de métro miam miam
Fumeuse : oui
Autres caractéristiques : fille de 22 ans, super sympathique, très belle session , propose même si vous la prenez 1heure pour 100€ , de jouir 2 fois. Quand je lui ai parlé en salle elle m'a même dis avoir zéro limite sauf l'utilisation du préservatif pour le sexe bien évidemment. Elle encaisse vraiment bien et elle as un visage de teen bien comme je les aime.
Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
Visage : Sans être canon, elle a un petit charme, un côté parfois un peu bêta exaltée
Cheveux : Blonds. Elle est souvent affublée d'une couronne.
Taille (sans les talons) : autour de 1.70 m
Poitrine : moyenne, naturelle
Silhouette / corps : bien proportionné
Fellation : oui, bonne
Cuni : pas testé. Elle avait une petite touffe de poils au dessus du clito.
Embrasse (oui- non) : Oui, bien mais sans langue
Comme dirait Scott McKenzie : Be sure to wear some flowers in your hair C'est comme ça que vous l'identifierez en général.
Pendant le social time, elle essaye de demander l'air de rien un shot...je ne paye jamais d'alcool aux filles, donc demande vite éludée. Elle serait encore plus enthousiaste avec. Mes camarades la trouvent bizarre, ou un peu nœud-nœud
Une fois au chambre, elle propose un lavage de bouche à la listerine. Soit, même si j'ai déjà fait ce qu'il faut avant (reminder : bain de bouche disponible aux Sharks, abusez-en). Bonne fellation Baise standard en plusieurs positions, pas mal. Embrasse bien mais sans langue.
En revanche, elle insistait pour que je finisse sur un extra, que j'ai refusé, elle était un peu moins enjouée à la sortie Pas innocente. Si vous êtes dépensiers...
Récidive pas obligatoire, à voir selon l'inspiration lors de la prochaine visite.