Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Hong Kong

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    193

    Par défaut

    Un petit report vite fait en style télégraphique de mon séjour à Hong Kong du 24 au 29 juillet 2024. Je prends 25 mg de Sildenafil / jour. Hotel à Wan Chai. Avion vol direct Cathay 1035 €. Hotel : 650 €. Frais sur place (nourriture en take away, filles , MTR) : 515 €.

    Basé sur mes notes prises sur place :

    Jour 1 :
    Premier Survol vite fait :
    1 - Lockhart road : Fuji Building -> filles plutôt jolies mais chères. Rien à moins de 800 $HK. Pour BJ sans condom > supplément, enfin pour tout , supplément
    Fille du jour (30 ans) : Une Thai qui travaille dans un salon de massage sur Lockhart road. Je ne me souviens plus de l'adresse mais très bien. 1 vraie heure avec très bon massage. Mignonne, bien foutue, excellent massage, bonne pipe, enfin 5/5. Pas de tip car le prix est raisonnable pour HK mais cher pour mon budget. 600 $
    2 - 420 lockhart road -> je me souviens déjà plus très bien mais un peu moins cher que FB. Je suis passé à 11:00 j'ai dû trouvé 2 filles.
    3 - Phoenix apartments (causeway Bay ) : 5ème et 3ème étages. Plutôt pas mal, jolies filles, dans les 500 $.
    4 - Yau Ma Tei : quelques putes dans les rues (Shangai Street, Pitt Street) pas super géniales mais 1 ou 2 sont baisables (300 $). Compliqué je suppose car il faut trouver et payer une chambre aussi mais je n'ai pas trop demandé. Le meilleur spot à essayer : 453 Shanghai Street (3ème ou 5eme étages je crois) à 300 $. Pas de première beauté mais certaines sont assez bandantes, à essayer en priorité.Sinon j'ai essayé plusieurs salons où on nous demande d'attendre : vieilles et moches, les macs les appellent au téléphone, on attend, on perd son temps.

    Jour 2 :
    1 - Fille 1 : Sham Shui Po, avant 208 Apliu street. Plutôt gentille et jolie, dans la trentaine, un peu trop pro à mon goût. Mais a fait ce que je lui ai demandé : pipe sans condom, missionnaire, doggy, branlette, doggy debout mais rien n'y a fait, on a atteint le temps limite (45 mn je crois) sans que je jouisse et elle m'a viré. 400 $
    2 - Fille 2 : Sham Shui Po, 208 Apliu street. Gentille, seins refaits, joli cul, pas super belle mais acceptable. 200 $HK et j'ai joui comme quoi le prix ne fait rien à l'affaire, au contraire. Je crois qu'elle a joui (3 fois). C'est une Hongkongaise, je pense qu'elle m'a fait le prix pour un local.
    3 - Visite du coin (Sham Shui Po) : Pas mal d'entrées aux néons roses dans les rues Fuk Wind Street et Apliu Street.Les prix sont en général 400 $HK BJ avec condom/ fullsex avec condom et 500 (parfois plus) pour BJ sans condom/ fullsex avec condom. Qualité moyenne mais acceptable.

    Jour 3 :
    Fille de la journée (22 ans) : Yau Ma Tei, 453 Shangai Street. Une Thai gentille, un peu pompoi mais ça allait allongée. Un petit peu de négociations pour la pipe sans capote mais ça l'a fait. Joui en missionnaire car j'ai peur de casser le rythme si je change en levrette et de débander. 300 $

    Jour 4 :
    Fille (26 ans) : Yau Ma Tei, 453 Shangai Street. Encore une Thai, gentille, un peu directive et tatouée mais ok. Pipe sans capote et j'ai joui en missionnaire car toujours pareil j'ai peur de casser le rythme si je change en levrette et de débander. 300 $

    Jour 5 :
    1 - Sham Shui Po : J'ai essayé de retrouver Yanyan à 12:00 mais elle a répondu à mon message à 15:00. En l'attendant j'ai refait les quelques néons roses mais vraiment cher et pas terrible donc du coup je suis parti pour Yau Ma Tei mais en chemin je me suis dit pourquoi pas une visite à Mong Kok que je ne connaissais pas encore.
    2 - Fille de la journée (25 ans) : Mong Kok, King Hing Building, 97 Fa Yuen Street. Au 12e ou 11e étage. Encore une Thai ! Gentille, mignonne. Très bonne pipe, j'ai joui en la prenant en levrette. J'étais assez chaud dans ma tête en venant. 400 $
    3 - King Hing Building : 97 Fa Yuen Street. Pas évident à trouver, le numéro n'est pas écrit dessus. Style Fuji Building. Donc j'ai pris l'ascenseur jusqu'au dernier étage puis je suis descendu à pieds étage par étage. Il y a de tout : des russes à 800 $, des chinoises qui me ferment la porte au nez, des Thai. Prix très divers : 400 $, 500$, 600 $. Les services sont très différents, BJ ou pas, condom ou pas, sexe ou pas, ça change à chaque chambre. Donc il faut demander à chaque fois. Mais vaut le coup. Le 10é étage semblait intéressant mais peut-être demain ça sera différent.

    Jour 6 :
    1 - Fuji Building : j'ai voulu retenté pour en avoir le coeur net. J'ai refait tous les étages en descendant. Super décevant. Soit c'est des russes ou asiats et c'est 800 $HK soit c'est des locales rien en deça de 600 $HK. Très peu de chambres en welcome. Je suis donc allé à Phoenix apartments.
    2 - Fille de la journée (dans la trentaine) : ​Phoenix apartments. Chinoise, souriante, veut bien faire. Plutôt mignonne et bien foutue même si je cherchais un peu plus en chair. S'est jetée sur ma bite pour une pipe sous la douche alors que je ne lui avais rien demandé. La mettais profond dans la gorge avec des petits gargouillis, c'était assez bandant. Enregistrée sur Whatsapp. S'est faite prendre en missionnaire et en levrette sans problème mais je crois que ma bite est un peu grosse pour les petites chinoises surtout en levrette. Pas de tip car déjà assez cher pour mon budget. 500 $
    3 - Phoenix apartments : Phoenix apartments, 70 Lee Garden Road. Chambres au 5ème et 4eme. Pas mal de welcome. Les prix sont en général à 500 $HK ceux qui sont à 600 $ peuvent être négociables, c'est selon. Plus pratique que Fuji Building car les chambres sont seulement sur 2 étages, pas la peine de se colleter les escaliers. Une des meilleures places de Hong Kong.

    Enjoy !

Connectez-vous pour lire les 417 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 632

    Par défaut Hong Kong

    Vous pouvez poster ici vos expériences à Hong Kong

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité