Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rastatt : Agentur Marlene

1. #

Par défaut

Pièce jointe 87185Pièce jointe 87186

tarif 140 euros l'heure 20 euros ZK 20 euros option sur pipe

elle est entre Graziella et Patricia pour son corps , mais tout est très ferme, de ses cuisses, à son dos, en passant par ses fesses, elle a de très gros seins naturels , elle est métissé, ,

après la douche je suis allé m'installer dans le canapé en attendant qu'elle me rejoigne dans la chambre , elle est entré ma sourit , et venu directement à moi, ZK puis elle c'est retourné à frotter ses fesses à mon pénis , quand il était plus que dure, elle c'est encore une fois retourne et frotter ses seins contre moi , puis c'est mis à quatre pattes sur le sol devant moi et m'a pris en bouche directement sans préavis, plusieurs gorges profondes , et elle m'entraine sur le lit , elle me tenait par le pénis en continuant à le caresser
    sur lr lit elle a continuer a me sucer , puis elle c'est couché sur moi pour m'embrasser , , je lui est laisser 30 seconde et je l'ai fait chaviré sur son dos , et je suis partie découvrirai ce corps , je confirme bien ferme, tu peux vraiment toucher et même maltraité son corps , ses seins , elle t' insiste même à bien les malaxer fortement , tu peux la lécher , jouer avec tes doigts sur son clito , sur la fente , mais pour l'instant pas de visite en profondeur du vagin
    un 69 , elle me place l'oreiller sous ma tête , se met en place , et au bout de 2 à 3 mn , mes doigts se sont faufiler en elle , pas bien profondément , juste les deux premier phalange de deux de mes doigts , puis elle a fait un roulé boulé pour être sur le dos , mon pénis toujours dans sa bouche , et elle ma fait bouger mon bassin , de bas en haut , et moi je continuais à la doigter et à la caresser ,
    puis après ce face fuck 69 a l'envers ,on a fait du sexe en "position" normal
    on a finit par un Doogy , elle a quatre pattes sur le lit moi debout derrière elle , , elle a voulu remplacer le préservatifs,
    elle c'est assise sur le lit en face de moi c'est laissé glisser au sol , les fesses parterre et son dos coincé contre le lit . Elle a pris mes deux mains les a mis sur sa nuque , m'a regardé dans les yeux et a dit "baise ma bouche " et ma pris en bouche , je l'ai regardé " t'es sur " elle a mis ses mains sur mes cuisses et à commencé à me faire bouger de derrière à devant , et de devant à derrière, on a finit l'heure comme ca en face fuck
    sacré chaudasse , tout pour que son client soit aux anges

liens photos https://www.agentur-marlene.de/setcard.php?ladID=614

2. #

Par défaut

pour le tarif 140 heure 30 euros ZK, 30 euros doigté vaginal sans préservatifs , 30 euros extra concernant la pipe , total 230 euro

j'ai mis le prix du deuxième rendez vous de la soirée

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Rastatt : Agentur Marlene

bonjour j ai essayer l agentur marlene donc tromperie sur la prestation annonce 80e massage plusieurs positions et fell nature embrasse compris dans le prix entre autre donc je me dis aller 80e embrasse fell nature plusieurs positions pas cher ensuite presta tres bof fille plutot jolie inessa t36 mais la presta soucis embrasse pas pas de fell nature prestalee a eviter ou je suis tomber sur la mauvaise tromperie aussi sur le nombre de femme annoncer sur le site a peine deux dont une de prise

http://www.agentur-marlene.de/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité