Pièce jointe 87185Pièce jointe 87186
tarif 140 euros l'heure 20 euros ZK 20 euros option sur pipe
elle est entre Graziella et Patricia pour son corps , mais tout est très ferme, de ses cuisses, à son dos, en passant par ses fesses, elle a de très gros seins naturels , elle est métissé, ,
après la douche je suis allé m'installer dans le canapé en attendant qu'elle me rejoigne dans la chambre , elle est entré ma sourit , et venu directement à moi, ZK puis elle c'est retourné à frotter ses fesses à mon pénis , quand il était plus que dure, elle c'est encore une fois retourne et frotter ses seins contre moi , puis c'est mis à quatre pattes sur le sol devant moi et m'a pris en bouche directement sans préavis, plusieurs gorges profondes , et elle m'entraine sur le lit , elle me tenait par le pénis en continuant à le caresser
sur lr lit elle a continuer a me sucer , puis elle c'est couché sur moi pour m'embrasser , , je lui est laisser 30 seconde et je l'ai fait chaviré sur son dos , et je suis partie découvrirai ce corps , je confirme bien ferme, tu peux vraiment toucher et même maltraité son corps , ses seins , elle t' insiste même à bien les malaxer fortement , tu peux la lécher , jouer avec tes doigts sur son clito , sur la fente , mais pour l'instant pas de visite en profondeur du vagin
un 69 , elle me place l'oreiller sous ma tête , se met en place , et au bout de 2 à 3 mn , mes doigts se sont faufiler en elle , pas bien profondément , juste les deux premier phalange de deux de mes doigts , puis elle a fait un roulé boulé pour être sur le dos , mon pénis toujours dans sa bouche , et elle ma fait bouger mon bassin , de bas en haut , et moi je continuais à la doigter et à la caresser ,
puis après ce face fuck 69 a l'envers ,on a fait du sexe en "position" normal
on a finit par un Doogy , elle a quatre pattes sur le lit moi debout derrière elle , , elle a voulu remplacer le préservatifs,
elle c'est assise sur le lit en face de moi c'est laissé glisser au sol , les fesses parterre et son dos coincé contre le lit . Elle a pris mes deux mains les a mis sur sa nuque , m'a regardé dans les yeux et a dit "baise ma bouche " et ma pris en bouche , je l'ai regardé " t'es sur " elle a mis ses mains sur mes cuisses et à commencé à me faire bouger de derrière à devant , et de devant à derrière, on a finit l'heure comme ca en face fuck
sacré chaudasse , tout pour que son client soit aux anges
liens photos https://www.agentur-marlene.de/setcard.php?ladID=614