Present debut janvier, suis allé a l aventurière un dimanche soir, je cherchais du incall. D apres le site, les filles sont plutôt jolies, certaines un peu enrobées mais acceptable. J arrive devant le bâtiment, une seule voiture, d apres le planning 6 filles doivent être dispo dont 3 qui me conviennent. Le lieu est un peu comme un laufhaus, on rentre on choisi la fille et on va en chambre.
On me met dans une piece et les filles défilent une apres l autre. J en crois pas mes yeux, aucune des filles ne ressemblent aux photos du site. Bien 15 a 20 kg en plus, un peu vulgaires, bref vraiment pas tentant. Je retiens Eva, la moins enrobée. Vais prendre une douche puis on se retrouve en chambre. Discussion sur la durée et les tarifs. 45 mn 130 C$. Je m allonge, elle sort mettre de la musique puis revient, bien 5 mn apres... ok ca commence bien. Sur le lit nous commençons a nous caresser,* pas tres entreprenante mais sensuelle. N embrasse pas. Commence a jouer avec son clito a travers sa culotte, ca y est elle se déshabille enfin. Apres 10 mn elle me met une capote, enfin elle essaye car je bande pas trop. Lui dit qu on a encore un peu de temps (j aimerais bien bander) et que je gere le temps. Elle commence a m engueuler, que c est elle qui gere le temps et que quoi qu il arrive apres les 45 mn elle est dehors et habillée!! Bonjour l ambiance. Puis se calme et commence a me parler gentiment. Vraiment bizarre, j hesite a me casser.
Elle essaye de me sucer avec preso, j arrive toujours pas a bander, elle me branle mais rien a faire, faut qu elle change de metier. Après 5 mn ou elle essaye de me faire bander en me sucant, elle me dit qu elle a tout essayé (bizarre j ai rien senti) et qu il n'y a rien a faire. J arrete les degats et lui dit stop, elle me dit que je ne dois pas m en vouloir et que ca arrive parfois, que c est aussi un peu sa faute. J ai juste envie d eclater de rire, je prends mes cliques et mes claques et me casse, un sketch. La pire chambre de ma carrière, pourtant j ai deja eu des chambres nulles, mais jamais a ce point, toujours reussi a bander un minimum. Tellement decu que j en essayerais aucune autre durant mon sejour. Je connais maintenant le niveau 0 d une chambre. Vivement mon retour en Allemagne.