je l'ai vu la semaine dernière et j'ai passé un super moment.
m'a proposé un duo avec larissa jeudi matin, je vais tester les deux et je vous dirai
je l'ai vu la semaine dernière et j'ai passé un super moment.
m'a proposé un duo avec larissa jeudi matin, je vais tester les deux et je vous dirai
Elle est revenue, toujours aussi fofolle, j'adore cette fille au physique de ma "disparue" "Barby", cette fille est waouw pour moi, malheureusement pas libre, en fait, chui trop vieux pour ces bêtises, vaut mieux que je continue à rêver,... une fille super jolie,... service top, selon moi,...
Nationalité : Roumaine de Bucharest
Langues : Roumain, Anglais et puis je sais pas,...
Cheveux : longs noirs et lisses
Yeux : bruns foncés
Visage : jeune, très jolie, mais je ne suis pas objectif
Taille : +/- 1.60
Poids : max 45 kgs
Poitrine : perso parfaite, toute petite mais ferme, pas de gants de toilette
Silhouette : ultra mince mais ferme, sans être une anorexique, tout ce je recherche
Tatoos/piercing : oui nombreux, mais je ne peux donner des détails, trop troublé j'ai pas enregistré les images dans le cerveau que je n'ai pas
DFK : oh que oui, no soucis
Hygiène : parfaite selon moi
Cuni : oh que oui et demandeuse, rien que voir ce corps taillé dans la roche se tordre, j'ai eu la trique direct, et que dire, le goût est exquis,...
Pour le reste, à vous de bosser un peu pour compléter, perso j'ai adoré cette session, trop bien,... des fois on tombe sur une perle rare, j'ai eu cette chance, un bon jour, un très bon jour,...