Ma nouvelle expérience chez Maîtresse Julia fût plus que mémorable, mon cul c’est longtemps souvenu de la 1ère séance, mais celle d’hier il s’en souviendra surement encore plus car Maîtresse Julia a déjà compris mes recherches. (Défoncer mon cul quelle que soit la méthode). Elle commence par m’enculé par un gode d’une belle taille, je suis le mouvement et son rythme c’est magnifique ses coups de reins m’emmène très loin. Je découvre son fameux gode spirale qui me procure lui aussi une autre forme de sensation. La séance se déroule crescendo . Mon cul est déjà bien dilaté, quand je vois qu’elle enfile une paire de gants en latex noir, j’imagine déjà la suite, je commence à me masturber, Maîtresse Julia s’en aperçoit et me dis: branle toi mais ne joui surtout pas. A cet instant sa main est déjà dans mon cul, elle la retire pour mettre l’autre. Ses mains rentrent à tour de rôle dans mon trou du cul en suivant le tempo du fond musical que son lecteur diffuse. J’étais loin de prévoir ce qui aller suivre, j’ai tout de suite compris quand je l’ai vu enfiler un préservatif sur chacun de ses pieds et les lubrifier. Maîtresse Julia m’annonce (je vais te faire découvrir le Foot-Fucking et tu va prends ton pieds et le MIEN grosse salope, et tu peux te branler jusqu’au bout). La sensation que j’ai éprouvé quand son pieds entre dans mon trou du cul est indescriptible et reste unique à ce jour pour moi. Je regrette d’avoir commencer trop tôt à me branler car je sent ses orteils qui touchent ma prostate c’est beaucoup trop pour moi et je jouis, mais malgré cela Maîtresse Julia continue de me défoncer le cul avec ses pieds dans différentes positions pendant de longues minutes. Je ne sais plus ou je suis, je suis K.O, mort, épuisé, je pensai que la séance allait s’arrêter la, mais non Maîtresse Julia décide de me retravailler le cul avec ses mains mais cette fois c’est ses 2 mains en même temps, ma rondelle est détendue, distendue au maximum ce dernier fist-fucking me comble et m’achève je remercie Maîtresse JULIA pour cette nouvelle expérience UNIQUE.