Oui une nouvelle demi heure, une nouvelle aventure
Ni meilleure ni moins bonne... Mais juste unique comme chaque rencontre
Pas un second round, non, autre chose
Après une 1ère demi heure pour se retrouver et re découvrir, il était temps d'être enfin en quelque sorte. Pour un temps bien sûr, même si on aimerait te ramener à la maison à chaque fois ;-) ou rester là pour une nuit entière...
Cette fois le ton est donné dès les 1ers échanges de regards, de sourires, de câlins, de caresses... La tendresse demeure mais se fait plus fougueuse, plus gourmande... Tout comme la miss et très vite tout comme moi... Le plaisir de chacun se décuple avec passion.
Occasion de jouer à de nouveaux jeux plus gourmands, d'exploiter à leur juste valeur (je l'espère Tiffany)ces nouvelles zones sensibles découvertes quelques instants plus tôt.
J'ai eu le plaisir de goûter à tout ce que j'aime... Je ne me livrerai pas à un catalogue ici, ce ne serait pas respectueux envers elle... Mais, j'ai pus profiter de ce second état d’excitation virile pour amener Tiffany vers mes jeux préférés auxquels j'ai eu la joie de la trouver réceptive...
Cette rencontre fût donc apotéotique... exactement dans l'état d'esprit dreamsesque que j'étais venu retrouver ce jour là: On se sent avec une amante, une complice, pas autre chose... S'en est suivie une fin de RDV autour d'une agréable discussion, tout naturellement...
A très vite ma jolie Tiff