Connexion
Oohlala Forum    https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement

Discussion : Menen (Menin) : Atelier des Rêves (massage tantra)

  1. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    63

    Par défaut

    Assez échaudé par mon passage à l'Eden (voir mon post à ce sujet) je me suis décider de renouer avec l'Atelier des rêves que j'avais délaissé depuis des mois suite au départ de ma préférée. Je suis passé dans les mains de Ambre, une très jolie fille. Le massage était très bien tout comme le cadre qui n'a pas changé mais on est quand même très loin du massage réciproque pratiqué en son tant par Mona pour ne pas la citer. Il est vrai que j'avais rarement rencontré une masseuse tantrique qui prenait son pied comme elle. Quand on a connu une fille comme Mona, on compare et forcément on risque d'être déçu. Peut-être devrais-je me tourner vers d'autre trip plus éloignés des massages pour retrouver ses sensations.

  2. #


    Inscription
    mai 2024
    Messages
    3

    Par défaut

    Merci Mat' ! Alors quel est ton feedback ?

Connectez-vous pour lire les 161 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    11

    Par défaut Menen (Menin) : Atelier des Rêves (massage tantra)

    Pour une réelle expérience tantrique il y a l'Atelier des Rêves pas loin de la gare.
    Elles sont 7 ou 8 filles, mais il y a jusqu'à trois jours de délai pour une place.

    C'est toujours complet, et hygiène et service au top.

    l'Atelier des Rêves :
    ieperstraat 114
    8930 Menin Belgique

    www.atelierdesreves.b,

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité