C’est toujours ouvert?
C’est toujours ouvert?
Chanel (la belle petite belge aux cheveux noirs, aux yeux envoutants et superbe poitrine) travaille toujours là? Ou un autre endroit?
Il faisait trop chaud hier pour "batailler" avec une fille sur un lit....
J'opte donc pour un massage thai plus adapté aux conditions météo, plus précisément au Fanfan thai massage à Roulers
J'ai toujours un peu d'appréhension à me rendre dans des salons thai car j'ai souvent été déçu par rapport à mes attentes
Je pense que ces salons auraient un potentiel formidable si les hôtesses étaient un peu plus "friendly"
Mais souvent, même avec un supplément, le frein à mains reste bloquéas de doigté, les FK on oublie, en clair c'est rarement la fête au slip!
Bonne expérience cependant hier
Je suis accueilli par une thai toute petite, toute menue paraissant très jeune : pas tout à fait mon style
Elle me propose de voir une autre masseuse libre et je fais la connaissance de Jay qu’instantanément je préfère
Jay doit avoir entre 35 et 40 ans, taille moyenne, visage agréable et corps avec ce qu'il faut où il faut
Elle commence avec un massage à la fois ferme mais en même temps caressant, tout à fait agréable
Une fois retourné la caresse devient plus localisée et jouissive
Voyant que j'y prend goût elle me propose alors une fellation nature pour 20 euros
Après mon accord j'ai eu en sus(si je puis dire) une branlette entre ses seins (siliconés) puis un finish où elle s'est assise sur mon sexe avec des va et vient imparables jusqu'à la délivrance finale
Je vous la conselle