Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Brésil : informations générales & questions/réponses

  1. #


    Inscription
    février 2024
    Messages
    3

    Par défaut

    Il y a la Vila Mimosa qui est une sorte de quartier rouge, mais je n''ai jamais testé et il me semble que c'est plutôt pour les brésilien. Sinon il y en a quelque une sur Avenida Atlântica et les rues autour de Lapa, mais celle que j'avais croisé n'avais pas l'aire nette et j'avais lu quelque part en préparant mon voyage qu'il fallait vraiment éviter les putes de rues à Rio car il y a beaucoup de toxico. Il ne faut pas oublier non plus que tu est à Rio,donc pour ta sécurité tu devrais te concentrer sur les termas et les salon de massage.

  2. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    14

    Par défaut

    Je pense visiter le Brésil et j’avais vu des vidéos de brésiliennes super chaudes, sauvages … mais aucun retour ici.
    Il y a des putes de rues aussi ?
    J’ai vu tes tarifs c’est pas un peu chère pour ce pays ?
    Merci

Connectez-vous pour lire les 431 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Brésil : informations générales & questions/réponses

    Ah, nous y sommes! Aucun autre pays ne peut battre la diversité ethnique du Brésil (des blondes aux yeux bleus jusqu’aux noires en passant par les bombes latines), ainsi que la passion des Brésiliennes. Ce n’est pas qu’une histoire d’argent, elles aiment vraiment ce qu’elles font ! Des Thermes, ces saunas très luxueux aux bars les plus mal famés, vous trouverez tout. Même la prostitution de rue est de qualité. Mais attention, ce pays est énorme, et toutes les villes n’offrent pas la vie nocturne incroyable de Rio. Le cours est de 3 Real pour 1€.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité