Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    https://bunniz.be/

Discussion : Orcq : Le passage secret : bavardages, les récits de vos visites....

  1. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    3

    Par défaut

    Bonjour voici le lien de son annonce au passage secret

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...le-plante.html

    Pour les amateurs de levrettes, son cul est magnifique, vous pouvez y aller sans problème elle encaisse très bien, perso j'y suis allé comme un bourrin.
    😎😎😎

  2. #


    Inscription
    décembre 2021
    Messages
    43

    Par défaut

    Citation Posté par Damien f Voir le message
    Suis passé ce jour, en espérant rencontrer Elodie ou Sophie qui sont des perles.
    Seule une demoiselle, black très grande était dispo. Allez, why not (désolé, oublié le prénom...)

    Mais quelle déception !
    Ne s'est meme pas déshabillée, à entamer une fellation capote assez... chaotique.
    L'erection ne venant pas, je proposais de me motiver un peu. Et elle est juste restée figée, en me regardant me masturber...
    J'ai bien tenté de lui dire ce que j'aimais, ou voir, mais c'était comme parlé à un sourd.

    Après environ 15 minutes, j'étais relativement en forme, donc j'ai proposé de passer à l'acte... Et pour réponse j'ai juste eu un "ok mais attention dépeche toi, les 30 minutes sont presques passées".
    Alors que pas du tout, et la miss avait encore ses sous vetements....

    J'aime bcp cette endroit, mais cette demoiselle fait clairement tache.
    Je confirme !
    La demoiselle se fait appeler Melissa.
    Elle est ravissante en effet.
    Par contre, ses prestations sont catastrophiques.
    Ne se déshabille pas avant de commencer une fellation bâclée puis vous branle à vous faire mal tant elle manipule l'engin sans précaution
    Se déshabille enfin, pas eu droit à un cuni ( dommage car elle a gardé une belle toison ).
    J'ai eu droit alors à "Vas y maintenant, 30 minutes sont vite passées' au bout de 5'
    Donc, prestation digne d'une vitrine bas de gamme de QR
    A fuir à tout prix

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    1 398

    Par défaut Orcq : Le passage secret : bavardages, les récits de vos visites....


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité