En route pour passer le jour de l’an au Shark; je me suis d’abord arrêté à Saarbrucken au Fkk prestige. Voir mon récit.
Je m’arrête dans un hôtel près de Darmstadt, le Linnert hotel. 50 € la nuit.
J’ai réservé pour deux nuits.
Je regarde ce qu’il y a aux alentours ; Francfort est à 30 minutes de voiture, et apparemment il y a le problème de la zone à basse émission ! Bref, une petite galère. Je crois que c’est la même chose pour darmstadt. Ligne sur le Net, je trouve cette discussion sur le Crazy, sexy, et je décide de m’y rendre vers 20 heures.
En arrivant tout est allumé, la porte est ouverte mais pas celle du parking. Je rentre, je monte l’escalier. Au premier palier, je vois un bureau et une porte s’ouvre avec une femme tout en jogging, qui me dit quelque chose ; bien sûr, je ne comprends rien, et elle referme la porte, j’essaie de monter l’escalier mais une chaîne le ferme. J’hésite à rentrer dans le bureau où se trouve une vieille dame. Je reste quelques instants comme un gland sans savoir quoi faire… Et puis je pars sans comprendre. Pas grave. Comme demandé précédemment, c’est bien un éros Center.
Pas très loin de mon hôtel, je m’arrête au McDonald’s et j’observe Kylian quelques mamans célibataires. Je dis ça je dis rien.
Petit problème pour le lendemain, le Shark pour le réveillon n’ouvre qu’à partir de 16 heures.
J’hésite à aller à Francfort pour voir le RDL, à cause de la zone a faible émission. Je me suis pris sans faire exprès des amendes à Anvers et à Bruxelles.