Jolie petite cette Dani. Des yeux bleus magnifiques. Nous commençons à nous tripoter sur le sofa et elle suce le gros dard du sugar daddy bandant. Elle baise au Kino , j'ai pu évaluer ses talents sexuels et je me suis décidé. Elle annonce 25 ans, je pense qu'elle a un peu plus. Mais elle parait un peu moins. Puis nous descendons dans une chambre pour nous envoyer en l'air. Oui belle petite cochonne. Les bulgares sont souvent très cochonnes. Nous nous léchons les parties intimes et nous fessons mutuellement pendant une bonne demi-heure puis je la baise en missionnaire et en cow girl. Anus délicieux. Ferme et musclé. Tétons idem. Je glisse un doigt dans les deux cavernes de la tiote qui ne boude pas sa jouissance. Elle me sodomise gaiement et j'en redemande. Je demande un pipi. Mademoiselle n'est pas pleine, next time maybe. Je gueule comme un goret après l'avoir fait couiner comme une jeune truie et je l'inonde de ma semence. 130 euros l'heure. J'y retournerai sûrement.
Pas beaucoup de monde malgré tout ce samedi anniversaire. Mais bon, c'est le Bab...