Visite au BAB 23 September
c'était calme mais sympa au BAB. L'équipe était composée d'une douzaine de filles et peut-être douze amies à trois pattes plus âgées que moi. J'étais probablement le plus jeune, avec plus de 60 ans. Après une bière et une visite, je me suis assise avec Cindy et nous avons discuté un peu. Elle n etatisierte Pas babardeuse. Je lui ai néanmoins demandé si on pouvait aller au cinéma. Au cinéma, elle m'a fait une fellation molle. Elle a dit que ma bite était un barracuda. Au bout d'un quart d'heure, j'ai dit que je voulais arrêter. Même si j'avais encore une érection, je ne voulais pas.Trop mecanique! J'ai payé 60 euros et je suis allés dans le jardin d'hiver à côté du bar avec ma deuxième bière. Une petite MILF est venue s'asseoir à côté de moi et a fumé. Je lui ai parlé. C'était Elli. Oh, on s'était bien amusées ensemble il y a 10 ou 12 ans. Après une courte discussion, nous sommes allées dans nos chambres pour une heure. Tout était super, sérieux et très gentil. Je le referais sans hésiter.