2 passages en cette fin de semaine, vendredi 2 filles et dimanche 2 sessions avec la même fille.
> Session 1 : Anka, plutôt charmante, elle veut trop la joué bonne copine, c'est aussi charmant qu'exaspérant à certains moments. Prestation correcte, elle est gentille. Que rajouter...? Mérite peut être une seconde chance, elle a une petite trentaine d'années, embrasse, suce nature, y a mieux mais y a surtout pire... Pas impossible que j'y retourne un jour.
> Session 2 : Mery était dispo, j'avais pas envie de m'éterniser, elle vient me parler, on finit en chambre... J'ai déjà été avec elle, j'ai été très positif à son propos, cette fois ci je le serai beaucoup moins... On sent la fille fatiguée, elle vous suce avec un sopala à la main ou elle crachera "discrètement" sa salive toutes les 2 ou 3 minutes.... Bref pas très glamour... Autant mon premier passage avec elle m'a donné envie d'y retourner, autant ce passage me donne pas du tout envie... Heureusement qu'elle a un bon cul et une chatte bien serré, ça par contre j'ai aimé.
> Session 3 et 4 : Vicky, chacun ses critères bien sûr, mais pour moi actuellement le plus beau cul du club... Elle est mi roumaine-mi russe... Fellation nature et correcte, embrasse du bout des lèvres, de compagnie agréable, peau douce... Prestation assez classique, mais n'ayant pas spécialement d'autres envies... Ou plutôt les filles étant plus occupé à blablater qu'à travailler, j'ai préféré remettre le couvert avec elle qu'avec une autre.