Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Punta Cana

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    496

    Par défaut

    Citation Posté par paulinbl Voir le message
    Je suis à bavaro.

    Très difficile de trouver quelque chose.

    Vraiment personne ne peut m’aider?
    A bavaro sur la place il y a un centre commercial appelé casa lèche, il y a quelques années le soir le le complexe commercial se transformait à la tombée de la nuit en véritable bordel!!!
    J'y ai été plusieurs années de suite à chaque fois je choisissais mon hôtel à proximité, je m'étais bobonne au lit ensuite j'allais m'amuser 🤣🤣🤣

  2. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    469

    Par défaut

    Bien d'accord avec vous, je le dis depuis des mois et des années, la Rep Dom n'est plus une destination sexe.
    Par contre cela reste une destination touristique importante qui bat record sur record d'année en année
    grace en ce moment aux pays moyens courriers, Canada Colombie, Usa.
    Plages magnifiques, soleil, danse, beaucoup de liberté par rapport aux règles drastiques européennes et américaines, coût de la vie même si a bien augmenté comme partout, todos incluidos,etc etc
    Et pour nous résidents, encore et toujours de belles opportunités féminines, jeunes et jolies!!!😉

Connectez-vous pour lire les 80 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Punta Cana

    CLUBS DE STRIPTEASE

    Comptez 100€ pour le rapport complet au LaPunta.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité