Retour cette semaine à l'AcaGold, après plusieurs mois d’absence, et quelle ne fut pas ma surprise de vivre une journée mémorable, agrémentée de rencontres agréables et inattendues.
Je m’y rendais pour rompre la routine de mes tournées habituelles des clubs pratiqués (j’aime varier les plaisirs), et je dois dire que mes attentes étaient modestes : un service classique, voire basique, des filles. Mais j’ai été agréablement surpris par de belles surprises !
Certes, la restauration a encore laissé à désirer, tant en qualité qu’en quantité. Même le soir, le buffet, pourtant peu fourni, ne laissait presque plus rien. Cela dit, ce n’est pas pire qu’à Elsdorf !
Sur place, les canapés vieillissants en double place ont été remplacés par de sièges individuels flambant neufs, ce qui est évidemment moins pratique pour engager la conversation (sans doute une stratégie pour limiter le social time ?).
Parmi la cinquantaine de filles présentes, j’en ai reconnu la moitié de vue, tandis que les autres étaient de nouvelles têtes pour moi. Ce turn-over constant est vraiment très appréciable.
#1. Katy (30, Rou)
En chambre, j'ai rencontré Katy, figure apparemment bien connue des lieux, mais que je rencontrais pour la première fois. Comme dirait l'autre : chambre stratosphérique (big up au passage), dfk, léchages des boules, etc. Bon feeling et réactivité parfaite de la demoiselle, nous sommes naturellement restés une heure en chambre.
#2. Manuela (Rou)
Avant de repartir, une petite session avec Manuela, elle aussi bien connue, qui arbore désormais de nouveaux boobs (cup C+/D), du moins, c'était la première fois que je les voyais. Elle aime jouer et faire la folle en chambre, et ça me convient parfaitement. Surtout pour une demie-heure (50€).
Cerise sur le gâteau (à défaut d'un buffet à la hauteur), j'ai même repéré d'autres cibles pour une prochaine visite. Il est vrai qu'il y a là une série de « jeunes et jolies », élancées avec de jolis seins (reste à savoir le service). Mais pas que : quelques milfs sympathiques également.
Sans nul doute, j'y retournerai prochainement, tant cela m'a bien plu et ce fut même une bonne surprise pour moi. A bientôt, Ratingen !![]()