Passage à l'AC la veille de l'ascension vers 20h. Depuis ma dernière visite (l'année dernière) l'entrée a augmenté de 5 €, maintenant c'est 35 €.
Un peu plus de monde que je ne pensais. Bon ratio H/F avec une moyenne d'âge (H) plutôt élevé en début de soirée.
Direction le coin resto, passage par le coin fumeur… complètement enfumé. J'ai refermé la porte entre les 2, 5 sec. après elle était ouverte. Je l'ai refermée. Dans la min. suivante elle était rouverte. J'ai abandonné.
C'est sûr, Les 5 € d'augmentation n'ont pas été investis dans la nourriture, le pire de ce que j'ai connu à l'AC.
En principe "no kiss no room' mais j'ai fait une exception (retour urgent prévu donc pas le temps de chercher) avec Julia.ro, mince jeune brune, petit gabarit, souvent accoudée sur le coté du bar ou assise dans la banquette à coté. Pas très causante ni contrariante en ch., elle jetait parfois un œil sur son tel. pour vérifier le temps écoulé. Au final une session moyenne, récidive inenvisageable.
Aïcha (selon Thomas)"la vida loca", en résille rose était là avec un clone (mm chirurgien esthétique ?) blondasse plus vulgaire et les seins à l'air. Physiqut trés à mon goût (l'originale pas le clone) mais attitude trés professionnelle et blasée. Je n'ai pas saisi l'occasion. Une autre fois... Peut être.