Personnellement meme si ca doit faire un ou deux que j'ai pas mis dans un piso chinois, je trouvais mieux niveau fille le piso de san sebastien que celui d'irun.
Personnellement meme si ca doit faire un ou deux que j'ai pas mis dans un piso chinois, je trouvais mieux niveau fille le piso de san sebastien que celui d'irun.
Merci en tout cas, pour ton retour. C'est méritoire. Effectivement, plus de 2 ans sans EV, ça ne présageait rien de bon. Ce piso risque de rejoindre la liste des pisos chinois dont on n'entend plus trop parler ; ceux sur Donostia, Zaragoza, Huesca, Puigcerdà ou La Seu d'Urgell. Celui de Lleida (que je trouve de plus en plus loin !) dépend de mon bon vouloir pour les EV. Les retours des pisos de Barcelona ou de Gerona sont un peu maigrichons.
Bref à part Zubi-Muxu à Irun et deux pisos à Figueres, les vaches sont très maigres pour le retour d'EV au-delà des Pyrénées concernant les pisos chinois.
Un nouveau piso asiatique vient d'ouvrir au calle Alfonso Morales au centre d'Irun.
Elles sont 5 chicas nommée Coco, Lulu, Linda Eva et Kimi.
Tarifs annoncé 50 euros la média et 90 l'heure vue sur passion.com avec photos attirantes.
Qui veut se dévouer ???