Amusant d'observer ce qui se passe sur ce site :
1. Ne le dites à personne, et surtout pas aux filles, mais celles qui ont le plus d'admirateurs (entre 200 et 950 ou plus) sont celles qui laissent planer le mystère, restent habillées ou presque, se promènent dans des endroits insolites (magasins, parc public, salon des parents, rue…) par rapport aux filles qui se montrent à poil, montrent leur chatte en permanence qui ont peu d'observateurs (entre 5 et 80)
2. Certains observateurs croient que verser beaucoup de jetons suffit pour se faire apprécier, oui, il y a un minimum, mais certains jettent les jetons à tout va, et les filles ne les considèrent même pas, préférant un type comme moi qui donne un peu, mais qui "échange" avec elles en parlant d'autre chose que de culs. Je le vois bien, certaines/beaucoup tirent la gueule, et dès que je me branche, hop, c'est le sourire et les bisous qui volent en citant mon nom, et ce même si d'autres ont versé des sommes importantes en jetons avant mon arrivée.
3. Rien ne sert de foncer, cherchez les filles sympas et relax, qui demandent 8 jetons/minute en privé, elles ne seront pas moins valables que celles qui en demandent davantage allant jusqu'à 90 jetons / minute, de la folie !
Il y a cependant moyen aimablement de marchander, quand une fille me botte et qu'elle demande par ex 32 jetons/min je lui demande si ok pour 8j/m et généralement çà marche.
4. Les Femmes Fontaines : parmi celles que nous visitons en vrai en Belgique, rares sont celles qui giclent vraiment, mais ici en les motivant un peu il y en a env 30% si pas plus qui y arrivent à ma demande en les stimulant. Faut un peu d'imagination pour les y amener, la gentillesse et l'humour paient toujours.
Certains croient qu'en versant nombre de jetons, et en écrivant "squirt" ou "fuck your ass" ils vont obtenir un résultat.
5. D'une manière générale, on a à faire à des jeunes femmes humaines, qui aiment aussi s'amuser, échanger, rigoler et pas uniquement répondre à des demandes de détraqués sexuels qui les prennent pour des animaux de cirque. Dans tous les cas, traitez les bien, vous serez récompensés.
Il y a évidemment comme toujours des filles qui se la jouent, se prennent pour des stars, et qui ne vous offriront rien d'agréable, se contentant de faire monter les enchères.