Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : MARINA (roumaine, brune)

1. #

Par défaut

Dommage que je n'ai pas lu ton post avant de prendre rdv. Je confirme l'expérience négative que tu as vécu.
    Accueil en pyjama, pas de maquillage qui révélera une peau de visage avec beaucoup d'acné, précipitation, fellation nullissime ...
    À éviter à tout prix.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Phil Andering Voir le message
    C'est la même Marina qui recevait dans l'appart de Maya y'a 2-3 ans? De visage ca pourrait, avec des rondeurs en plus.
    Non, ce n'est pas Marina qui recevait sur jette avec Maya.

En tout cas, j'aimerai bien la retrouver :-)

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : MARINA (roumaine, brune)

Rdv facile, près de la place Liets mais pas au numéro qu'elle indiquait histoire de voir le client.
    C'était bien la fille des photos mais sans les effets spéciaux, j'avais cru à une farce. Elle avait une bonne bedaine et portait un sweet pyjama. Rien de très sexy mais elle me confirmait en anglais pour le owo et le cum donc je décidais de tenter l'expérience pour 30 min 70 euros (pour info 1h c'est 140 euros). Fellation correcte, pas de deepthroat c'était pas mauvais c'était pas l'extase non plus. Passé les 1 min elle me pressait de la prendre en doggy. Ok je comprenais qu'elle voulait faire rapide ça m'arrangeait aussi et vu son physique le missionnaire ne me tentait pas. Je me défoulais sur son bassin histoire de rentabiliser les 70 euros et me retirait pour terminer en bouche mais elle refusait prétextant qu'après le rapport ce n'était plus possible. Ok je m'y attendais un peu; mes expériences avec les roumaines avaient très souvent été mauvaises. Donc pas de jouissance pour ma part et elle s'en moquait bien.
    Je lui demandais si c'était possible de jouir en bouche si je prenais cette fois-ci 1h. Elle me disait que oui.
    Je faisais mine de chercher mes vêtements. Elle me relançait très motivée si je souhaitais pour 1h lol je lui répondais of course NOT!
    A éviter.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...488459965.html +32466461844

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité