En ce jour férié et 4 jours de Week-End prolongés çà fais du bien c'est sûr suite à un iour de congé demandé au travail pour un Vendredi. Vous connaissez ma nostalgie, passion des années 70 et 80, voir parfois années 90 où c'était et c'est tellement vrai plus facile d'avoir des flirts, rencards, et beaucoup moins de divisions.
Je pourrais dire refusé malgré moi ou surtout de l'espoir pour des éventuelles occasions manquées si bêtement. Flash back lors d'un stage de tennis dans une superbe ville qu'est Avignon, le problème ma naïveté de n'avoir pas eu pour commencer de m'informer que c'est le lieu en France où il le plus chaud, et pour cause j'aime pas la chaleur, ne supporte pas le bronzage, et j'avais oublié de mettre de la crème solaire, résultat brûlure au 2ème degré. Cela m'a servi de leçon c'est évident.
Je garde des beaux souvenirs avec des bons jeunes, camarades ils étaient bien dans leurs peaux, pour la plupart beau et il y avait la plus belle pour moi avec un corps magnifique,peut-être 19 ans ou plus, j'avais 19 ans, elle était dans les 1m70, châtain, yeux marrons, son prénom Maud avec une belle voix.
Suite après des entrainements, elle me proposait de jouer en double avec elle, j'étais agréablement surpris et je me rappel que je bandais de suite tant elle faisait de l'effet, je ne me rappel plus l'issue du match, çà n'avait pas duré longtemps je sais plus si c'était le matin ou l'après-midi, à un moment elle me dit "T'a vu je le tiens bien le manche" et elle se penche en arrière avec son short et ses sublimes fesses!!!!!
Cela ressemble soit à un appel, ou soit je sais que je suis superbe, désirable mais que pour sortir avec moi il faut être à la hauteur. A cette époque comme à l'enfance et à la vingtaine j'étais vraiment mal dans ma peau, et bien comme par hasard après la fin de ce stage de tennis où le seul inconvénient était ce satané soleil de plomb où il avait fait 40%, pluies tellement bienvenues le peu qu'il y avait j'en profitais pour m'hydrater aussi de cette façon.
Je me suis dis tu vois encore une fois tu n'a pas pu avoir confiance en toi pour justement pouvoir plus la découvrir, il faut saisir des occasions, opportunités quitte à ce que çà ne marche pas par la suite. Elle me plaisait énormément, sympa, bien dans sa peau, on avait été par les moniteurs visiter la piscine et des rochers avec cascades d'eaux sécurisées je précise et là je me souviens de la plus sexy Maude, elle était en maillot de bain, quel corps sublime avec il me semble un 90 ou 95 c!!!
Je ne voulais plus me baigner, j'étais vers l'ombre, et bien j'aurai du aller me baigner pour apprécier ma préférée la plus jolie Demoiselle allant se baigner, je préférais la piscine avec mes camarades je voyais des belles nanas mais aucune ne m'avait dragué, j'espérais bien sûr avoir des flirts plusieurs jours avant, au départ du train avec ma Chère Maman adorée qui m'accompagnait et me dire bonne vacances, il était dis que c'était une sublime région je confirme que çà l'est et encore j'avais pas eu le tant de la voir en entier vu avec plus de deux semaines, la nuit une merveilleuse vue du pont d'Avignon et ses alentours.
Maud c'était la grande classe, elle était vraiment stylée, charismatique cette Demoiselle.