Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les Seychelles

1. #

Par défaut

Les Seychelles, Mahé pour ne parler que de sa capitale est le pire endroit sur terre que je connaisse pour l'accès aux filles. L'offre a caractère vénal est inexistante. Et la drague est une épreuve du niveau olympique. Sans parler couramment le créole et en tant qu'etranger les chances son nuls, voire negative (le zéro absolu etant fixé à-273,15) Sa peu etre par contre un challenge intéressant a relever pour les plus téméraire et ceux qui pensent etre des dragueurs de première catégorie Ou pour faire des concours de râteaux. Cest d'autant plus frustrant que les Seycheloises font parties des plus belles filles qu'il m'est été d'observer.hyper sexy hyper provocantes. Elles préféreront toujours se laisser embarquer par un être hideux sale et sans le sous tant qu'il est Seychelois et qu'ila une grosse sono de kéké dans sa Huyndai i200. Une étude anthropologique serait necessaire pour comprendre ce comportement Une épreuve.

2. #

Par défaut

J'AVAIS RAISON, LES SEYCHELLES, LA DESTINATION
    https://www.lefigaro.fr/voyages/sans...istes-20210324

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Les Seychelles

Aucune traces des Seychelles sur le forum ou aurais-je mal regardé ? Ou sans doute n'y a t'il rien d'intéressant concernant notre hobby.
    Je dois m'y rendre d'ici peu en solitaire, si quelqu'un a des infos, je suis preneur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité