Connexion
LVR forum    maison close     Votre pub ici

Discussion : Irun : AGUA [ex SIRENA] (colombienne - brune)

1. #

Par défaut

Holà les Youppinautes,
    Je suis allé voir Sirena,
    Avis mitigé voir très mitigé.
    Physiquement bof bof , visage moyen, GFE oui mais assez directive et n’aime pas trop quand on prend des initiatives. Elle a son scénario et faut pas trop dériver.
    Elle embrasse avec la langue mais sans trop de finesse.
    Les points positifs : c’est une louve, son scénario est bien rodé, bon cunni même si elle bouge un peu trop à mon goût, superbe fellation qui s’est terminée en CIM.
    Gros point négatif : normalement, j’étais parti pour 1 h (120€)- de toute façon elle ne fait pas moins. Lors de la chupa, je vois qu’elle veut que je finisse dans sa bouche. Avec mon piètre espagnol, je lui demande « Quieres que cojo en tu boca ? ». Elle me fait signe « oui » de la tête. Chose demandée chose faite. J’avoue que la chupa avec finition en CIM était absolument exceptionnelle.
    Elle se lève pour aller à la salle de bain puis revient 5 mn plus tard en me disant que c’est fini car la CIM c’est toujours en extra et comme je suis un gentleman c’est gratuit mais on arrête là. Je veux bien tout comprendre mais il faut que la règle du jeu soit claire dès le début.
    Ok pourquoi pas, mais au départ on etait parti pour 1 h et non pas 35 mn. Je lui dit, et elle insiste pour me faire croire que c’est un cadeau.
    Tout ça n’est qu’une histoire de point de vue. Mais perso, je me suis senti un peu floué.
    Après lorsque que certains comparent Sirena avec Perla ou même Esmeralda. Pour moi, Sirena ne joue pas dans la même division et loin de là, ni le physique, ni le naturel, ni la spontanéité, ni l’écoute et encore moins le respect du pacte tacite ne sont comparables.
    Bref un 10 pour la CIM (car il faut être honnête ) et un 5 pour le reste.
    Honnêtement, mieux vaut aller voir notre petite Sofia, c’est moins cher et c’est au moins aussi bien fait.

2. #

Par défaut

Bonjour à tous,
    J’ai rencontré Sirena, et c’est vraiment du très haut niveau en termes de prestation.
    Niveau implication, elle est au même niveau que Perla, avec même un petit penchant GFE.
    Je la place même devant Perla.
    120 € l’heure, je suis resté 1h30 sans souci.
    Les photos de ses annonces sont conformes et récentes.
    Elle reçoit à Irun.

Connectez-vous pour lire les 65 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Irun : AGUA [ex SIRENA] (colombienne - brune)

Rencontré récemment Sirena qui œuvre à Irun. 31 ans.Contact pris par WhatsApp, elle m'annonce 150 euros de l'heure, que je fais chuter à 100 assez facilement.
    Très jolie fille naturelle (petits seins comme je les aime), hyper sensuelle et GFE, excellente au lit, j'ai passé une heure merveilleuse.
    Très envie de la rebooker, mais ce sera forcément moins bien que la première fois, donc je résiste...

https://emasex.es/13556

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité