Connexion
LVR forum    maison close     Votre pub ici

Discussion : Irun : Salones Mara

1. #

Par défaut

Hier je suis passé au salon Mara,
    Le combo massage + sex c’est vraiment autre chose.
    l'hôtesse d’accueil me demande de me déchausser puis m’amène dans une chambre bien décorée avec un énorme lit rond ( un vrai baisodrome) et une douche.
    me sont présentées 4 CHICAS et à ma surprise quasiment aucune ne ressemble aux photos du site.
    Sara : très grande et très mince. Elle porte un appareil dentaire qui la rend un peut moins jolie.
    Rebecca : belle taille , mince et un très jolie visage. Beaucoup plus belle que sur les photos.
    Samanta : un petit bout de femme, un peu rondelette
    Ada: grande et assez costaude.
    j’ai opté pour 1 h avec Rebecca. Une superbe argentine ( un petit 1m70) mince, seins naturels et un superbe visage. Quelques cicatrices sur le ventre, à priori une opération!
    on a commencé par un vrai massage + body body. Elle a commencé à s’occuper de mon petit trou ( un vrai délice qui m’a fait montrer la pression) après un 1 ier orgasme, je me suis occupé de sa petite chatte, elle a mouillé abondamment et a joui ( ce n’était pas feint).
    pour finir une très bonne baise classique.

Honnêtement ça change des clubs classiques oú on rentre dans la chambre, on baise et on repart. Dans un salon de ce type, la masseuse fait vraiment monter la pression pour que l’extase finale soit à son climax. Ça vaut le prix de 150€ de l’heure.

Je conseille très vivement Rebecca pour sa beauté, sa gentillesse et son implication, j’avais vraiment l’impression d’être avec une petit amie avec laquelle je pouvais assouvir mes fantasmes.
    Top.

2. #

Par défaut

Salut. Finalement salones Mara tu peux avoir un peu de choix mais le prix est cher.

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Irun : Salones Mara

https://masajeseroticos-mara.es/

L'entrée est discrète. Les prix indiqués sur le site sont sans pénétration (+30 euros). Les lieux sont agréables et propres.
    Il vaut mieux appeler (conseil de Mara), mais j'y suis allé sans.
    J'ai été reçu et massé par Mara, masquée, petite burne à la peau foncée et aux seins naturels. elle semble correspondre aux photos mais est plus bronzée. Elle est sympa et parle un peu français.
    Déchaussage à l'entrée (en sortant il y avait une autre paire de chaussures), douche puis massage (body-body 1h, sans sexe) sur un lit rond (le divan kamasutra est dans cette chambre aussi).
    Le massage est agréable, la partie sur le ventre pourrait être plus érotique. Il n'y a personne pour répondre au téléphone ou ouvrir la porte. Elle laisse sonner le téléphone mais va ouvrir à la porte, dommage. Elle garde le masque tout le temps, donc pas de baisé ni de fellation (même si elle m'a fait quelques bisous avec le masque !)
    Si je repasse dans le coin, il est probable que je retournerai la voir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité