Seconde session avec Magdaléna au Prestige ce 14 août.
Comme précédemment, je décide d'aller démarcher une fille qui bien qu'un peu enrobée, ce qui ne correspond pas à mes standards en matière de filles, ne l'est pas de façon rédhibitoire, tandis qu'elle est sagement assise sur les canapés devant le bar, et lorsque je lui demande son prénom, la magie opère: c'est Magdaléna! En effet, j'avais fait une liste de courses d'après les E.V. des uns et des autres et elle figurait à l'aise sur la liste verte (par opposition à la liste rouge, dont je m'interdisais de prendre session avec une des filles figurant dessus, tandis que les non indiquées pouvaient être consultées en cas de besoin ou de rencontre due au hasard).
Magdaléna me fera oublier avec brio la fin décevante de session avec Loana ou Louana.
Excellente prestation, qui commence par des caresses avec les atouts naturels que sont ses seins, façon massage body-body. Fellation de bonne facture, cunnilingus, 69, puis pénétration. Je ne pensais pas pouvoir cracher si tôt après ma première session pendant laquelle j'avais fait le vide, mais notre hôtesse sait s'y prendre et elle a plus d'un tour dans son sac. J'ai même eu droit à des D.F.K.
Pour terminer la session, Magdaléna me gratifie d'un massage et débordera d'elle-même la demi-heure impartie. Pour ce cadeau, je lui en offrirais un avec un T.I.P. supplémentaire qu'elle ne m'avait pas demandé, par rapport aux 50 € prévus pour une demi-heure.
Récidive possible.