Le secteur du port de l'Embouchure est l'un des spots de la prostitution de rue à Toulouse.
Pour ceux qui ne connaissent pas Toulouse et qui souhaiteraient profiter de leur soirée pour aller à la rencontre des belles de nuit, je joins également un extrait de plan de la zone.
Je suis allé y faire un tour fin août - début septembre pour reconnaître les lieux.
L'action se situe dans le triangle Boulevard de la Marquette - rue Franklin - Allée de Barcelone. Il y a également quelques filles Allée de Brienne et Boulevard de l'Embouchure.
Lors de mon dernier passage, j'y ai vu une bonne vingtaine de filles. Je pense qu'il y en a pour tous les goûts. Les filles viennent sans nul doute des pays de l'Est et notamment de Bulgarie ou Roumanie (à vérifier). La plus belle, une blonde, est postée avec 2 autres filles à l'angle du Boulevard de la Marquette et de l'Allée de Barcelone.
Pour les tarifs, comme d'habitude, ils doivent être de 50€ avec fellation et rapport. En revanche, je ne sais pas vous dire s'il est possible d'aller à l'hôtel avec une fille.
La prostitution de rue n'est pas trop mon truc...mais il doit bien y avoir des amateurs Toulousains sur Youppie !