Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : The Luxor (ex Paradise de Stuttgart) : le jeu des questions et des réponses

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    23

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Des lustres que je n'ai plus posté et que je n'avais pas remis les pieds dans ce club.

    Le nom a changé mais les installations restent de haute volée.

    Avant d'y retourner, j'avais lu quelques commentaires et avis assez mitigés sur ce club depuis sa réouverture mais j'y suis allé car j'y ai de bons souvenirs.

    J'y ai passé quelques heures dimanche passé (soir de match) et voici mes impressions:

    Entrée à EUR 69 après 18h.

    Installations et décoration toujours sympas mais le poids des années commence à se faire sentir. Les parties humides mériteraient un peu d'entretien.

    Le buffet est assez quelconque mais rempli l'estomac.

    Nombre d'oursonnes élevés, 40-50 environ, de quoi satisfaire tous les goûts. Par contre, à peine une quinzaine d'oursons. Un autre quinzaine arrivera après la fin du match.

    Prix par demi-heure de EUR 100 désormais mais il semble que ce soit devenu la norme en FKK.

    Au final, une excellente session avec Anaïs (roumaine, blonde longiligne, mi-trentaine).

    Pour le moment, rassuré sur ce club mais à voir si la fréquentation après l'Euro se maintient.

    Donc, oui, le club est ouvert et vaut (encore) le déplacement.

    Bon amusement pour ceux qui s'y rendront.
    P.

  2. #


    Inscription
    novembre 2022
    Messages
    3

    Par défaut

    Bonjour à tous,
    Peu de nouvelles sur ce club depuis qu’il a changé de nom… quelqu’un y est allé récemment ?

Connectez-vous pour lire les 253 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    574

    The Luxor (ex Paradise de Stuttgart) : le jeu des questions et des réponses

    Personne du forum encore dans ce FKK?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité