Amis youppinautes, j'ai besoin de vos lumières...
Je consomme régulièrement des filles et des trans du côté Basque espagnol, pour l'offre pléthorique, les tarifs alléchants.
Je contacte généralement les filles trouvées sur des sites d'annonces via WhatsApp, nous échangeons un peu, et je conclue ou pas.
Ce matin, j'ai reçu deux messages provenant de deux numéros espagnols, me disant que je n'avais pas honoré un rdv dans un club de transsexuelles, que le patron en conséquence avait perdu du fric, et que je devais les contacter pour trouver un arrangement. Dans le cas contraire, ils feront appel à leur copain policiers pour trouver mon adresse et à leurs copains bulgares pour s'en prendre à moi et à ma famille ! Les photos de profil de ces contacts montrent des gros bras barbus.
Après un premier moment de franc flip, je me suis raisonnablement dis qu'il n'y avait rien à faire. Si ces gros bras existent (première condition), ce serait étonnant qu'il puisse trouver mon adresse française (deuxième condition). Et étonnant qu'ils fassent la route depuis l'Espagne pour récupérer le préjudice d'une passe à 60 balles (troisième condition).
Mais bon, étant de nature prudente, que me conseillez-vous ?
Devrais-je signaler les messages à WhatsApp ?
À la police ?
J'aimerais autant rester discret sur mes activités espagnoles...