Nous étions au bar avec Squall, Menduil, VHH, Sensojin et un autre collègue de fornication, sous les conseils de l'encyclopédie 6S alias Menduil ou devrais je dire le guide de la petite rousse illustré, j'hésite entre quatre filles le Petit Robert me dit les avantages et inconvénients de chaque fille et j'opte pour Catalina encore merci Maitre Jedi
Alors oui elle est dans la fourchette d'âge supérieur du 6S, mais on s'en fout et de plus elle a un corps de ouf.
Arriver en chambre elle ne perd pas de temps, DDFK Cunnilingus très appétissant
Comme dit SN, Catalea est là pour profiter du corps de son partenaire et prendre son pied, c'est une tuerie
ET pour moi aussi ce fut une des chambres les plus mémorables depuis longtemps, classer dans le top 10, je lui ai d'ailleurs fait savoir
Absolument tout y était avec une intensité et une fougue inouïes, Catalea est multi orgasmique.
Sa fellation est absolument divine, elle assure grave, j'ai presque explosé dans sa bouche
Toutes les positions y sont passées avec fougue, entrain et passion cette Nana déchire.
J'aurais dû prendre le forfait CIm, mais comme c'était ma quatrième chambre, de temps en temps il faut être raisonnable même dans ce lieu de perdition
Je vous la recommande au plus haut point si son physique vous plait GFE/PSE le combo parfait