Mes habituées et les stars de rue d'a. n'étant pas présente cet apm, en ces périodes de fin/début de congé saisonnier, je me décide à mettre fin à mes allers/venues/envies, la pluie cédant le pas aux accalmies.
Mon choix "par défaut" se porte alors, sur une blonde (devenue) avec de bonnes courbes (pas grosse) certainement pas fine, légèrement bimbo, certes pas top modèle, peu être pas au goût d'une large majorité de monde mais alors, ferait bien l'unanimité au niveau du soin apporté à ses cheveux, et son corp/ visage très bien entretenu, couplé a un joli sourire sans en faire de trop et suffisamment aimable.
Bonnet c (chirurgien) lol
Pour la prestation assez érotique, de bon vouloir, le test de la cyprine le prouve, les mamelons en pointe dans le même temps aussi.
Egalement, au niveau de la discussion, il faut tenir compte que ce n'est pas leur langue, ici tout y est au niveau des phrases clés, si on y met du sien.
Somme toute très correcte à tout les niveaux, on ne pourrait pas en demander d'avantages.
Suite aux commentaires précédant j'en sais plus, elle me dit être présente par période, d'approximativement deux mois puis s'en retourne puis elle revient, choix respectable il en est, du moins cela nous regarde peu.
Donc, blonde teintée à ce jour, en shift de jour (jusqu'à 2Oh?)et saisonnière.
Bien à vous.
Pierro Gourmet "L'amour en partage"