Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : GIULIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2024
    Messages
    3

    Par défaut

    Salut les Youpinautes!Je cherchais son thread dans VV trier, mais finalement il est ici dans VV Saarlouis.
    J'ai donc rencontré Giulia à Trier, étant de passage. Les photos m'ont attiré évidemment. Même si elles sont retouchées par la maison, j'ai trouvé une très jolie brune, aux yeux verts/marron, maquillage léger mais efficace, des traits de visages fins et comme j'aime. En talons elle fait taille mannequin, mais un peu plus petite en réalité, mais quand même magnifique. Le premier contact s'est bien passé, je pense que ça reste une question de feeling, de bonne humeur et de présentation physique. Elle était donc accueillante et rigolote. Après la douche d'usage, elle m'accueille nue, très joli corps comme sur les photos! J'avais un bon feeling.

    Elle m'allonge sur le lit, me fait des légers bisous, dans le cou, c'est très sensuel, de quoi bien exciter, puis le torse et elle me dit "you do sport" avec un sourire. Sa peau est douce, agréable à caresser. Puis elle se met en position, et enfile le capote sur mon membre avec sa bouche directement. Une bonne fellation assez deep parfois, elle joue bien avec. Puis elle se place en position pour le 69, et là, la vision est magnifique, une chatte qui sent bon, avec un joli piercing, je lui fais un cuni bien motivé, un vrai kiff. Après cette bonne session, elle enchaîne avec un reverse cowgirl, pour continuer le spectacle de son joli cul. Puis elle se met en doggy, et encore wow pour la vue. Puis je la retourne voir son joli visage et ses beaux seins à caresser et sa jolie chatte

    Après avoir juté, on s'est posé tranquillement en mode câlin et un petit social time sympa. Elle parle plutôt bien anglais donc c'est facile de discuter avec.
    Toujours pas de FK comme écrit dans les autres commentaires.


    Bref, j'ai passé un très bon moment avec cette belle jeune femme. Peut-être qu'elle était dans un bon jour. 40 min sont passées vite finalement. C'est pas la bombasse siliconée mais si vous aimez le naturel. En tout cas, si j'ai l'occasion un jour de repasser dans la région et qu'elle est là, j'irais bien la voir à nouveau.

  2. #


    Inscription
    janvier 2023
    Messages
    10

    Par défaut

    Merci boyz57 !
    A garder en option au cas ou.
    Toujours pas de FK apparemment

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    19

    Par défaut GIULIA (roumaine - brune)

    J'ai booké un petit RDV avec Giulia à 13H

    Je l'ai trouvé moins belle qu'en photos mais tout de même mignonne. Environ 1.65m corps fin, ferme. Bref sur le corps y'a aucune tromperie sur la marchandise. (Elle a aussi de beaux pieds mais suis pas fetichiste)

    Par contre elle a une attitude (hors sexe) vraiment bizarre et semble etre blasée.

    Elle parle anglais mais articule mal, donc quand je lui faisais repeter je sentais une exaspération. Aussi, quand on etait dans la chambre et qu'on parlait de mes services, pas une fois elle m'a regardé dans les yeux comme font des gens normalement constitués

    Au final : pas de french kiss (ni simple bisou), pas de fellation sans capote. Donc j'ai pris 30 minutes et j'ai payé 80E

    Aucune discussion, ne parle pas, pas de sociabilité.

    La fellation avec capote etait plutot bien faite. Ensuite on est passé en 69, j'ai eu le malheur de vouloir lui faire un anulingus. Là elle s'arrete net et me parle sur un ton très ferme :
    - What do you do ????!!!!
    - I would lick your ass
    - It's extra !!!!!!!!!!! 30€ !!!!!!!!!! (donc j'ai dit ok et je lui ai reglé cette somme à la fin)

    Elle m'a chevauché, puis levrette et missionnaire pour finir.

    Une douche juste apres.

    Pour ma part, aucune chance que je récidive. N'hesitez pas à poser des questions, si je peux j'y repondrai.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité